Un restaurant à l'âme familiale : Jean-Baptiste y revisite les recettes de son arrière-grand-mère, pour proposer une cuisine fine.
Ouvert en 2023 par Jean-Baptiste, il y propose une fine cuisine qui revisite les recettes de son arrière-grand-mère, première femme à avoir obtenu 2 étoiles, et à laquelle il rend hommage ici. Mélanie cuisinait notamment le homard et le flan d'avoine, deux spécialités que vous retrouverez au menu. Il flotte une âme familiale en cuisine, certes, mais aussi en décoration, enrichie de petits détails comme des pièces de vaisselle fabriquées avec des fragments de coquillages et des tableaux peints par sa mère. Ou quand la cuisine crée du lien entre les générations.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATELIER MÉLANIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Chaleureux service et dans l'assiette, une très grande justesse de goûts et saveurs. Une très belle expérience, un régal, un voyage... Inoubliable ! Merci
A ne pas rater dans vos découvertes gastronomiques !
Je suis allée y déjeuner hier midi et ce fut un vrai régal. Les plats étaient absolument délicieux, raffinés et pleins de saveurs surprenantes. Chaque assiette était un véritable plaisir pour les papilles. Et le dessert, un pur délice, sublimé par l'association de la pêche et de la lavande.
Mention spéciale au personnel, à la fois professionnel, attentionné et très sympathique. Un sans-faute du début à la fin. Je recommande sans hésiter !