Restaurants > Cuisine française régionale > Crêperie

CHEZ ANGÈLE

L'avis du Petit Futé sur CHEZ ANGÈLE

Quel endroit charmant que cette crêperie qui se trouve dans une superbe chaumière de caractère, avec murs en pierres apparentes et toit de chaume, à seulement 900 mètres du petit port de Rosbras... Sans compter l'agréable jardin à l'arrière du restaurant où il fait bon manger l'été. L'intérieur est tout aussi sympathique avec une décoration qui met en valeur cette adorable et authentique bâtisse bretonne : vaste cheminée, pièce d'entrée cosy... Côté crêpes, celles-ci sont de très bonne qualité, que ce soit les classiques ou les spécialités (Rosbras, Baltique, Baye, Tartare, Super-complète...). Et pour accompagner le tout, on n'hésite pas à découvrir les cidres locaux, artisanaux, bios ou fermiers !

Informations et horaires sur CHEZ ANGÈLE

Ouvert toute l'année. Basse saison : le mercredi midi ; du jeudi au dimanche le midi et le soir. Haute saison : du mardi au dimanche le midi et le soir. En juillet et août, tous les jours sauf le lundi midi. Accueil des groupes. Chaises bébé. Jardin. Terrasse.

Avis des membres sur CHEZ ANGÈLE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 30/05/2016 à 13:22
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Isolée, dans une belle chaumière. Très bonnes galettes.
Crêperie Riec-sur-Belon
le 24/09/2010 à 20:21
Note globale :
Les crêpes sont succulentes et l'accueil charmant. Très bon rapport qualité/prix. A tester absolument si vous êtes amateurs de bonnes crêpes et de cidre artisanal.

Carte pour CHEZ ANGÈLE

Guide BREST - FINISTÈRE

L'invitation au Voyage, la partie de lieux en lieux et le département pratique articulent ce guide. Trois côtes baignées par la Manche et l'Océan atlantique, de nombreuses îles, des sommets majestueux, le Léon, les rives landernéennes de l'Elorn, la Cornouaille colorée, toutes les ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté