Publicité
Publicité
Avis RESTAURANT DE L'HÔTEL DU PORT Plobannalec-Lesconil
Avis des membres sur RESTAURANT DE L'HÔTEL DU PORT
4.3/5
62 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RESTAURANT DE L'HÔTEL DU PORT
Fermé
- Ouvre à 12h15
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Mercredi
19:15 - 21:00
Jeudi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Vendredi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Samedi
12:15 - 13:30
et 19:15 - 21:00
Dimanche
12:15 - 13:30

Les meilleurs à Plobannalec-Lesconil et autour
Publicité
Les poissons excellents. Le personnel est agréable. Je reviendrais avec plaisir.
Acceuil chaleureux, rapport qualité/prix dans la norme.
Les frites maison et le vin délicieux !
Nous n’avions pas mangé d’aussi bonnes moules depuis longtemps…
Nous reviendrons tout de même si nous en avons l'occasion.
Le prix du repas ne correspond pas à la qualité de l'assiette.
J'ai pris le menu à 39 € .
Une entrée avec un nom ronflant pour m'envoyer tout simplement une assiette de tomate mozzarella. Même pas pris le temps de s'arrêter chez un producteur local pour mettre de la saveur dans les tomates.
Ensuite le plat, burger arrivé froid devant moi.
Viande trop cuite même pas demandé quelle cuisson je voulais ensuite le pain burger impossible de le manger, faut dire que je n'avais pas eu le couteau adéquat. J'ai trouvé un peu gros que dans un restaurant on ne change pas les couverts entre les plats. ce n'est pas une brasserie. Et que dire du dessert sinon qu'il fait plaisir aux dentistes.
Chantilly à faire déborder car certainement pas maison et avec ça on rajoute des morceaux de meringue accompagné d'une crème citronnée. Pour le vin je ne suis pas sûre qu'ils savent vraiment ce qu'ils servent. J'ai demandé un blanc sec fruité, ils m'ont juré que oui. Sec oui mais j'attends toujours le fruité.
Il y a quand même une note positive le personnel très sympathique.
Conclusion vous payez pour la vue sur le port donc passer devant tout en regardant la vue et arrêtez vous chez le voisin
Mais c’est certainement cela que l’on paye et non pas la valeur de ce que l’on a dans l’assiette.
Pas grand chose de frais, vive le congelé.
Très déçu donc, il n’est pourtant pas compliqué de faire un vrai bon fish and chips, de bonnes frites, d’avoir de la bonne viande dans le burger, ce n’est effectivement pas les fournisseurs locaux qui manquent pour bien s’approvisionner.
Et pour finir quantité dans l’assiette plus que moyenne. Dommage.
Des locaux…
Déçu par la Cuisine.
Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est parfaite et l'endroit offre une excellente vue
Très raffiné tout cela.
L irisch Coffee en dessert aussi à comblé mes papilles et celles de ma compagne. Un grand merci pour tt cela
Service très attentif et aimable
Merci beaucoup
Groupe de 12 personnes.
Très bon accueil
Service irréprochable
Délicieux repas
Qualité des vins
Nous reviendrons avec plaisir à ce très bon restaurant.