Restaurant convivial où déguster des petits plats ensoleillés avec la préparation des poissons et des crustacés.
À Landerneau, Les Cap-Horniers ont changé de mains : Robin Le Rest, enfant du pays, reprend ce restaurant créé en 2005. Pas de révolution : décor, nom et tradition demeurent. Robin insuffle sa touche glanée partout en France : produits ultra-frais, assaisonnements justes et un tataki de bœuf signature. On y savoure une cuisine traditionnelle française sans chichis. Midi : carte courte renouvelée chaque semaine ; soir : menu tournant tous les 2-3 mois. Service et sélection de vins complètent cette escale gourmande avant une balade sur les quais de l'Élorn.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES CAP-HORNIERS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Nous recommandons !

Carte réduite mais de qualité
Questions fréquentes :

La cuisine est "standard" et on ne trouve plus le côté "gastronomique" d'avant, les portions sont plutôt limitées, ce qui fait que les prix deviennent trop élevés pour ce que c'est. (c'était justifié auparavant).
Alors c'est pas la catastrophe, nous avons été très bien accueilli et ce n'est pas mauvais mais ça a perdu tout son cachet culinaire qui faisait "Les Cap-Horniers" et sa gamme de prix.
C'est triste, notre "madeleine de Proust" landernéenne n'est plus.