Publicité
Avis LE DOMAINE DES GLÉNAN Fouesnant
Avis des membres sur LE DOMAINE DES GLÉNAN
4.7/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Belles plages à proximité, sentier des douaniers à 1 min
Je recommande
Great restaurants 20m away miles of beaches as close as 100m .
Salle de bains : 4 mini crochets (glissants !) pour 6 personnes. Porte-serviettes : seulement 4 barres...
Entrée : patère de 3 petites "boules" seulement.
Salon : pas de "va et vient" pour les 2 éclairages du canapé, pour les allumer depuis la cuisine.
Cuisine : rien pour accrocher des torchons. Il manque une écumoire et une petite poêle avec petit couvercle (pour les personnes seules).
Piscine : fermée le 21/09 (dommage) et pas de vestiaires - pas très pratique...
Appartement (duplex) correct, sans plus, avec des chambres offrant peu d'intimité. Celle du bas donne directement sur le couloir, celle du haut est en mezzanine, sans porte pour la fermer.
Place de parking très pratique mais un peu petite et pas évidente pour se garer.
Piscine très agréable et très propre, entretenue avec beaucoup de soins.
Superbe semaine passée en Bretagne merci et à revenir sans problème
La réceptionniste Mag était formidable. Elle connaissait très bien la région et discutait avec nous de tout ce qui s'y passait. Elle a fait en sorte que nous nous sentions les bienvenus et que nous passions une semaine fantastique. Mag parle bien mieux l'anglais que nous le français. Nous promettons de faire plus d'efforts lors de notre prochaine visite.
Nous avons passé une semaine parfaite. Merci beaucoup.
Nous reviendrons très certainement.
Sue, David et Adam Chapman. x
Accueillis par une équipe souriante et toujours un petit mot sympa.
Les logements sont simples, mais pratiques. Attention, peu de rangements en revanche et a plus de 4, pas beaucoup d '"intimité".
Mais le rapport qualité-prix est plus que valable !
Je recommande