Bistrot et restaurant à terrasse près de la plage où déguster un verre avec des tapas ou des plats à la cuisine de bistrot.
À l'entrée du bourg se tenait l'hôtel de Bretagne, créé en 1903. C'est dans cette imposante bâtisse de pierres apparentes que le bistrot Chez Hubert a pris le relais. Dans ce cadre préservé, on vous propose une cuisine bistronomique de grande qualité. Les compositions sont résolument bretonnes, mais pimentées par l'expérience au long cours de nos chefs. Tous les vendredis, c'est kig ha farz... ce plat léonard par excellence est aussi très apprécié en Cornouaille. Ne boudons pas notre plaisir. Le bistrot vous invite à ses soirées animées tout au long de l'année.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTROT CHEZ HUBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Nous avons eu un gros coup de cœur pour le patron, Florian, personnage jovial, qui sait nous mettre à l'aise d'emblée, et surtout, qui est un excellent cuisinier.
Ses voyages et expériences en Polynésie agrémentent quelques uns de ses plats, et cette note exotique est toujours parfaitement maîtrisée par cet artiste culinaire.
Mais Florian est également doué pour proposer des plats bien bretons qu'il sait rendre très fins et équilibrés.
C'est ainsi que Florian a eu la gentillesse de cuisiner pour notre soirée de mariage du samedi 31 mai un Kig Ha Farz au Manoir du Stang, dont tous mes convives se lèchent encore les babines. Un assortiment de viande bretonne et saucisse de Molène extrêmement fondantes, des légumes goûteux, et des Farz, mes amis, qui feraient rougir de plaisir n'importe quelle grand-mère bretonne championne de Kig ha Farz.
Non seulement Florian est un virtuose de la cuisine, mais en plus, il sait parfaitement où s'approvisionner dans la région pour offrir à ses clients les meilleurs produits, de l'apéritif jusqu'au dessert, sans oublier les boissons bretonnes.
Florian, un grand merci, Kenavo et à bientôt dans ton resto !

Nous nous y sommes rendus le lundi suivant et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire ! Nous avons testé, sur proposition de Florian, ces extraordinaires linguines au homard bleu breton. À tomber par terre ! Et nous ne parlerons pas ici des desserts. véritable plaisir pour le palais. Le tout avec un service attentionné et souriant.
Une adresse à ne pas manquer avec le plaisir, pour les plus courageux, d’emprunter le chemin du GR 34 le long de l’océan, en guise de promenade digestive.
Bref … un régal pour les papilles et pour les yeux.
Je ne serais pas étonné qu’une scène d’un de mes prochains romans se déroule dans cette si belle région.
Vive la Bretagne ????.
Les amis des mariés, Odile et Didier Kimmel

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service au top cuisine excellente et superbe déco