Retour à la fiche établissement LA BURGERIE BZH

Avis LA BURGERIE BZH Ergué-Gabéric

Avis des membres sur LA BURGERIE BZH

4.4/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Déborah H.
Déborah H.
Visité en juin 2025
Super pizzeria. Merci pour votre participation à notre fête des voisins, la pizza géante aux deux garnitures différentes était excellente. Tout le monde à apprécié et il n'y a pas eu de reste. Bravo !
Christophe D.
Christophe D.
Visité en mai 2025
Très bonne adresse pizza bien garnie ,pâte fine ,cuisson impeccable et généreux kls nous ont gracieusement offert une grande pizza apéritif pour notre association des voisins solidaire, se fut un régal.merci à eux
j c.
j c.
Visité en mai 2025
Excellente pizza pâte légère
Jean l.
Jean l.
Visité en mai 2025
Très bonne pizzeria, sans exagération la meilleure, nous sommes des habitués et jamais déçu, néanmoins je tenais à répondre D ARMEL tout ce blabla pour dire que vous êtes un piètre connaisseur en faisant l'apologie des chaînes de pizzas magnifique !! mais avant de faire un discours digne d'un roman qui n'a ni queue ni tête assurez vous d'avoir des connaissances suffisantes en matière de gastronomie car pour être un client régulier et pour avoir essayer bon nombre de pizzerias dites artisanales dans les environs aucunes n'égalent celle du rouillen, alors retournez chez Hut et compagnie pour vos papilles si délicates ????
D. A.
D. A.
Visité en avril 2025
Après 3 tests auprès de ce commerce (2 via le distributeur & 1 en direct), je peux dorénavant émettre un avis sur cette enseigne de pizzas.
À savoir que sur les 2 tests via le distributeur, l'un a été contraint car, sur Google, l'établissement est stipulé "ouvert" le mardi midi. Mais après vérification sur le site "metro.net" du commerce, car ne comprenant pas la fermeture, il est stipulé "fermé".
En l’occurrence, le responsable était présent à préparer des pizzas mais la porte était fermée.
Il serait donc judicieux de gérer vos horaires d'ouverture sur Google en + du site "metro.rest"!

Comme plusieurs commentaires précédents, j'ai constaté de sacrées différences entre les pizzas achetées en distributeur et celles en direct.
Les principales sont : la taille des pizzas (+ petite en distributeur), le prix (inférieur en distributeur en corrélation avec la taille), la cuisson (TRÈS faible en distributeur), le goût & l'absence de pili en distributeur.
Concernant les achats au distributeur, j'ai testé les kebab & campagnole.
En direct, j'ai testé la vulcain.

1) les pizzas en distributeur : Je n'y ai trouvé aucun intérêt gustatif.
Je ne vais pas dire qu'elles sont infectes comme celles de Domino's car il y a quand même une bonne proportion d'ingrédients et non uniquement de la pâte, mais elles ne valent qu'à peine plus que les fast food mondiaux sans intérêt gustatif type McDo, BK, etc. Donc de la nourriture de très basse qualité pour les très nombreux incultes de la gastronomie. Soit maxi 1/5 quand je noterai McDo, BK, etc. 0.3/5 car cela reste de la nourriture non-Humaine...!
La pâte est crue dès 2 à 3cm du bord et est de faible qualité. Les champignons spongieux (ce qui n'aide pas avec une pâte pas cuite...) avec en + des tomates (de l'eau, de l'eau et encore de l'eau...), l'assaisonnement n'y est pas, les oignons sont mal préparés (pourquoi ne pas mettre des oignons crus en rondelles?).
Heureusement qu'il y a de l'origan, perceptible gustativement, qui relève quelque peu le goût!
Les lamelles de kebab sont fades tout comme les lardons qui, plus est, ne sont pas fumés. Ce qui accentue le goût fade.
Sans parler du peu de sauce sur la kebab et de la crème fraîche peu goûtue sur la campagnole.

2) Pour la pizza en "direct" : elle fut bien meilleure que celles en distributeur. Elle était plus goûtue, mieux cuite et avec le pili proposé gentiment. Mais rien de bien transcendant quand même.
La pâte était donc plus cuite à compter des bords mais manquait tout de même de cuisson & la qualité de la pâte reste la même, médiocre.
Cela n'est pas étonnant étant donné que le gérant utilise un laminoir alors qu'un vrai pizzaiolo, qui confectionne des pizzas de qualité, façonne la pâte avec ses mains. D'où des formes de pizzas difformes et non parfaitement circulaires!

Pour résumer, nous ne sommes pas sur des "pizzas" immangeables telles que chez Domino's (si on peut appeler cela "pizza"...) mais les pizzas du Rouillen sont vraiment de faible qualité.
Il est facile pour quiconque de faire des pizzas mais en faire, à minima, des bonnes, ça c'est autre chose!
Et trouver une bonne pizzeria, comme un bon fast food tous produits confondus, est vraiment chose très difficile malheureusement...
Certes la qualité des ingrédients est importante mais ce qui est primordial est la qualité et le façonnage de la pâte.
Nous sommes donc bien loin de ce qu'est une bonne pizza.
Cela reste donc qu'une adresse où "se remplir l'estomac" s'il n'y a rien d'ouvert aux alentours.

P.S : comme une personne précédente, j'ai constaté que le gérant se léchait les doigts lors des confections des pizzas sans se laver les mains et passait le balai par ailleurs.
Je ne m'en suis pas offusqué car la cuisson à très forte température détruit les bactéries mais ce n'est absolument pas professionnel. D'où une corrélation avec l'amateurisme quant à la confection des pizzas...
Mathias L.
Mathias L.
Visité en mars 2025
La taille des pizzas et le rapport qualité prix est excellent ????
Accueillant, propre et convivial.
Les gérants forment une bonne équipe.
Rapide et très sympathique.
Je recommande fortement.
Sébastien V.
Sébastien V.
Visité en janvier 2025
Très bonne pizza
Jean-Marc
Jean-Marc
Visité en décembre 2024
Pour les gourmets gourmand amateurs de pâtes bien croustillantes un incontournable d'ergué-gaberic
Pizza très très bien garni
Je recommande sans hésitation
Thomas B.
Thomas B.
Visité en novembre 2024
Le top du top, enfin des pizzas grandes et garnies comme il se doit !
Quentin L.
Quentin L.
Visité en octobre 2024
Très bonne pizzas, le patron est top.
OldGreen F.
OldGreen F.
Visité en septembre 2024
Très bonnes pizza si vous aimez les pâtes fines, avec une mention spéciale pour ma pâte au blé noir, Italie et Bretagne réunie. Produits frais et patron très sympathique !
RM7 G.
RM7 G.
Visité en septembre 2024
Personnel très agréable
Et distributeur très pratique
MELISA B.
MELISA B.
Visité en septembre 2024
Les pizzas, les pinsas et paninis que nous avons goûté étaient délicieux...!
Un régal ????
Duigou O.
Duigou O.
Visité en septembre 2024
Très bonne pizza
christ G.
christ G.
Visité en août 2024
De plus en plus médiocre sauf le prix
Machine auto attention
Exemple poulet curry, transformé en chorizo pas de poulet ....
Elie C.
Elie C.
Visité en juillet 2024
J’ai pris deux Panini au distributeur à pizza, mais les deux étaient froid…
fichou m.
fichou m.
Visité en juillet 2024
Exceptionnel le pizzaiolo est d'une rigueur sans pareil pour l'élaboration de ses fabuleuses , l'idylle d'Italie en France .
Chapeau monsieur
simon l.
simon l.
Visité en juin 2024
Les pizzas sont très généreuses, et succulentes !!!
Merci à l'équipe pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Nous reviendrons très vite !
Sophie D.
Sophie D.
Visité en juin 2024
Des pizzas top ????
virginie a.
virginie a.
Visité en mai 2024
Très bonnes pizzas malheureusement jamais ouvert et toujours prévenus à la dernière minute, à la machine c'est pas mal mais rien à voir avec les pizzas de la boutique et toutes les pizzas n'y sont pas quel dommage
Benoit B.
Benoit B.
Visité en avril 2024
Très bonnes pizzas bien garnies, bon rapport qualité prix !
Jenny R.
Jenny R.
Visité en mars 2024
je commande souvent sur votre distributeur de pizza mais là ça fait 2 fois d'affiler qu'il y a une erreur dans la commande. Je commande savoyarde je reçois une pizza aux saumons ou une 4 fromage.
J'apprécie beaucoup le concept c'est pour cela que je tenais à vous signaler le dysfonctionnement.
Hocine-Stephane B.
Hocine-Stephane B.
Visité en février 2024
J'ai pris une pizza reine au distributeur à pizzas et c'était un régal !!
Pour moi ,une des meilleures pizzas de la région !
Joel L.
Joel L.
Visité en janvier 2024
Le seul endroit où j'achète des pizzas dans un distributeur car elles sont très bonnes. Seul bémol souvent beaucoup de produits en rupture, comme la reine par exemple. Doit être dû au succès...
florian
florian
Visité en septembre 2023
Au top du top

LA BURGERIE BZH

Ouvert - Ferme à 21h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
81, avenue du Rouillen, 29500Ergué-Gabéric, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
11:30 - 13:30
Vendredi
11:30 - 13:30 et 17:00 - 21:00
Samedi
15:30 - 21:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse