Crêperie au décor original et à terrasse intérieure proposant de nouvelles crêpes à l'ardoise et une sélection de cidres
Ouverte depuis 1951, cette adresse est incontournable de Douarnenez, grâce à son décor tout à fait original, que l'on peut qualifier de douarneniste, également par son agréable petite terrasse intérieure, et bien sûr par la qualité de ses crêpes qui est, on peut le dire, parfaite. L'originalité flagrante en entrant est la dualité d'activités entre épicerie et crêperie. La seconde originalité est l'ardoise comme dans un restaurant traditionnel où s'affichent plusieurs fois par semaine de nouvelles crêpes. La troisième originalité réside en ces livres, que l'on aperçoit, disponibles sur prêt. Quand on est installé c'est l'ambiance comme à la maison qui domine. A la commande la belle sélection d'une vingtaine cidres à la carte impressionne. Dans l'assiette la couleur du blé noir blanc laisse rêveur. Cela fait beaucoup pour un seul lieu mais c'est la marque de l'originalité. Mais attention, forte de son succès, la crêperie Au Goûter Breton est prise d'assaut en fin de semaine, pensez à réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur Au Goûter Breton
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Plus d'âme, plus de goût, fade et terne.
50 min pour 3 crêpes.
Digne d'une vague brasserie dont on ne garde pas de souvenir.
Anciens habitués de l'ancien patron , nous quittons l'établissement en sachant qu'on n'y remettra jamais les pieds. Quel gâchis!!!
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ces 2 personnes avaient raison :
L’accueil est parfait, les galettes et crêpes excellentes, le choix important (ils les proposent même craquantes ou moelleuses, c’est dire !)
Un détail qui a son importance, dans la banane- chocolat, la banane est cuite.
C’est un signe que tout est travaillé.
Nous nous sommes régalés et nous reviendrons.