Publicité
Avis CRÊPERIE SAINT MICHEL Brest
Avis des membres sur CRÊPERIE SAINT MICHEL
4.7/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CRÊPERIE SAINT MICHEL
Fermé
- Ouvre dans 24 minutes
Horaires d'ouverture
Lundi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Mardi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Mercredi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Jeudi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Vendredi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Samedi
11:30 - 14:30
et 19:00 - 21:30
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Brest et autour
Publicité
Crêpe caramel beurre salé maison, un délice, sans pareil !
Je recommande
En revanche je suis venue ce soir ,envoyée par l’hôtel avec lequel vous êtes en partenariat,dans lequel je réside pour 5 jours pour le travail. Certes,j’ai une soirée étape. Je vous ai pourtant annoncé dès mon arrivée que je venais de la part de l’hôtel avec qui vous êtes en collaboration. Je n’ai même pas présenté mon "ticket soirée étape" et je souhaitais commander d’autres plats qui me faisaient plaisir autre que ce fameux ticket et pouvant dépenser plus. Je vous ai juste demandé comment cela se passait avec la soirée étape et au lieu de m écouter en vous disant que je pouvais faire abstraction de cette formule Étape,vous m’avez littéralement mal parlé en m’amenant une autre carte très succincte et qui ne correspondait pas à ma formule en me disant que j’aurais du le dire dès le début,ce qui a été pourtant fait. Encore une fois,je vous ai dit que je me fichais de ce ticket et que je paierais tous les suppléments. Vous avez été tellement odieux que pour la première fois de ma vie,j’ai quitté un restaurant sans même commander quoi que ce soit. Je suis là pour une semaine ,je me fiche de la soirée étape quand on est ok pour payer plus mais le manque de courtoisie et de la manière dont j’ai été reçue Monsieur,ne s’accepte pas. Il était 21h,je suis venue sur les conseils de votre collaboration avec l’hôtel. Au plaisir pendant toute la semaine de ne pas revenir chez vous…Les crêperies ne manquent pas dans le secteur avec surement plus d'amabilité.
Mise à jour suite à votre réponse : Monsieur,c’est bien ce que j’ai pensé dans votre restaurant à 21h15 comme vous dites. Vous êtes bel et bien définitivement aigri. Sachez Monsieur que je ne suis ni rapiat ou autre comme vous le dites. Je passe le plus clair de mon temps en déplacement et en mangeant et séjournant dns de nombreux hôtels et restaurants aux qu’âtres coins de la France et en outre Mer,sur des tickets moyens par repas 30€ pour 1 personne.L’hotel m’avait effectivement donné ce petit ticket de formule étape mais m’en fichant totalement car comme je vous l’ai dit,je souhaitais prendre à la carte…Vous m’avez méprisee quand j’ai juste posé la question et vous m’avez littéralement jeté la carte « adaptée »!! Pour votre gouverne Monsieur,après votre mépris de ce soir là,je suis allée manger dans un autre restaurant où j’ai payé 32€ et ce,sans formule étape. Le sourire et la qualité étaient là . Il faut savoir se remettre en question si d’ailleurs votre restaurant est vide à 21h15.
Secundo,attention à votre façon de m’avoir répondu sur cet avis . J’ai été aimable,me suis même excusée de visiblement vous avoir dérangé.Acceptez la critique tout simplement. Ps: Mes avis sont tous visibles. Je ne mets toujours que du positif. Avec votre établissement et votre mépris,j’étais obligée de vous l’écrire. A bon entendeur et bonne continuation à vous !!
Philippe est gentil et passionné.
Très bonne soirée
Une carte pour toutes les envies avec des galettes et des crêpes joliment préparées, et bien bonnes. Petit bémol les quantités sont un peu justes pour de gros mangeurs.
Merci Phillipe
Cela faisait bien longtemps que cette crêperie nous faisait de l'oeil ????, notamment pour son paradoxe : D'abord par son aspect peu attractif de l'extérieur mais aussi pour la carte proposée !!
Nous avons osé en cett fin octobre et nous avons inscrit cette adresse dans nos favoris. Désormais, cela deviendra un passage obligé pour nous à chaque séjour en bretagne.
Tout est dit sur la déco, les crêpes, les cartes, Philippe, etc. Et nous sommes d'accord avec tout ????.
Je rajouterai que, ici, on vient pour manger des crêpes bretonnes traditionnelles. On paie pour une vraie qualité de crêpes et galettes, pas pour des fioritures de carottes ou morceaux de radis ou que sais-je qu'on rajoute partout pour faire joli et aider à faire croire que c'est de la gastronomie....
Ici, personnellement, j'y ai retrouvé toutes les bonnes valeurs d'une crêperie bretonne.
Merci et à très bientôt
Nous sommes venus avec le sourire, pas besoin de nous parler comme des chiens.
* pour vous .Philippe artisan crêpier depuis 1988