Dans un cadre lumineux et chaleureux, tout de pierre et de bois vêtu, venez vous délectez près de la cheminée, de la cuisine de Nicolas Toutain qui a travaillé chez Crouzil à Plancoët, à la fois créative et délicieusement traditionnelle. Si dans l’assiette les mets sont sublimement présentés, en bouche c’est l’explosion de saveurs... rien d’étonnant quand on connaît le talent du chef et la qualité des produits locaux qu’il travaille (poissons fraîchement pêchés, produits de la ferme, viandes bovines d’origine française...). Résultat, une symphonie de bonheurs culinaires qui met le client devant un dilemme quand vient le moment fatidique de passer commande : huîtres chaudes de Cancale au curry et fondue de poireaux, Saint-Jacques dorées au Verjus et girolles, saint-pierre et foie gras poêlé et son étuvée de chou au lard, rognons et ris de veau parfumés à la sauge et petits légumes, mille-feuille croquant au chocolat et sorbet au cacao... tout est tentation !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU MANOIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Service impeccable

Que de la qualité.

Menu extra, ambiance très conviviale
Merci pour cette beau repas

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Lorsque nous avons commandé, nous avons constaté des différences entre les cartes (menus et vins) qui nous étaient présentées et celles affichées à l'extérieur du restaurant.
Nous avons à ce sujet posé 2 questions au serveur qui semblait être le patron, qui nous a clairement fait comprendre que cela suffisait, sur un ton qui nous a plus que refroidi.
Nous sommes partis sans consommer, c'est la première fois que cela nous arrive.
Aucun avis à formuler sur la qualité des plats bien entendu, en revanche si vous cherchez à passer un agréable moment en termes d'accueil, c'est juste pitoyable.
Au delà des mets, et compte tenu des prix pratiqués, c'est un ensemble qui est attendu, y compris accueil et attentions diverses.
J'ai mis 1 étoile, car il est impossible de lancer le commentaire sans en cocher au moins 1...