Publicité
Avis CAMPING DE MAMBRE Paray-Le-Monial
Avis des membres sur CAMPING DE MAMBRE
4.8/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les mobil-Home sont neufs et très bien équipés. Les blocs sanitaires sont également très agréables.
Les responsables sont très accueillants et disponibles (tant en phase de préparation de notre venue que pendant le séjour).
Nous avons pu manger au snack (poulet basquaise/bœuf bourguignon) là aussi très apprécié car très bon !
Merci pour votre accueil !
Piscine et bar agréable.
Adapté aux enfants
De plus, il est tout près du centre ville
Les propriétaires sont sympas et serviables
Plein de balades à pied ou à vélo
Je recommande !
Sehr nettes Betreiber-Paar, die sich rührend um alles kümmern! Vielen Dank! Alles sehr sauber und schön. Ruhig gelegen, viel schönes Vogelgezwitscher! Gleich daneben schöne Möglichkeit, um am Flüsschen spazieren zu gehen!
Sehr schöne friedliche Atmosphäre!
Wohlfühlort!
Le camping est très bien aménagé avec plusieurs blocs sanitaires propres et plusieurs réfrigérateurs mis à disposition.
Il est calme et bien sécurisé et dispose d’une piscine couverte.
A 15 mn de marche de Paray le Monial par un petit chemin avec la piste cyclable qui longe le canal à proximité
The location is great too. We rode a different day to a bike shop to get a bike repaired and then into town for pizza. A nice store is close enough to walk or ride too. This has been our favorite campground in France so far.
Un grand Merci
Très beau camping
Propre
Nous y reviendrons
Aussi jolie petite ville avec des petites rues
Pas très loin du camping 15’ à pieds
Renée et Claude
Merci à vous deux pour tout (et surtout le bourguignon ????)
Avec deux amies nous avions réservé et payé un bungalow toilé à 5 places (on était 3) pour y passer le week-end. Quel ne fut pas notre surprise dès notre arrivée. A l’accueil, le couple de propriétaire des lieux, extrêmement désagréable, ne voulait pas nous ouvrir le portail tant qu’on n’avait pas versé 300 € de chèque de caution, alors qu’on avait payé la totalité du séjour. De plus, on bloquait les voitures qui sortaient. Bref ! ça commençait mal. Arrivées sur place, on découvre un logement sale, toiles d’araignées, chaussettes dans un lit poussière... Le ménage n’avait visiblement pas été fait depuis longtemps. Logement sous équipé : pas de douche, pas d’évier… l’accès extérieur à l’eau d’un robinet avec un tuyau. Les sanitaires sous-équipés et sales : 2 douches seulement et 3 WC, par conséquent, il y avait de longues files d’attente. Les poubelles, pas nombreuses, débordées et pas vidées. Au moment de notre départ, ce « charmant » monsieur est venu nous demander de partir à 10h moins 1 minute. Il nous a fait attendre pour vérifier (peut-être si on n’avait pas volé quelque chose ???). Toujours aussi désagréable. Il s’est mis à essuyer le broc de la cafetière alors qu’il faisait très chaud. Tout ça pour nous retenir et nous embêter. En un mot : éviter ce camping 4* très cher qui ne mérite pas son nom.
Pour des raisons de sécurité et de bon sens, il faut passer à la réception avant d'entrer dans le camping. Ainsi nous pouvons vous enregistrer et vous donner les instructions nécessaire pour passer un agréable séjour. Quand vous avez pris possession de la tente lodge, il est dommage de ne pas nous avoir prévenu que l'hébergement était sal : nous aurions pu le constater et nos équipes étaient présentes pour rectifier si nécessaire. Comme indiqué sur notre site internet, la tente lodge est sans sanitaire mais équipée avec gazinière, frigidaire, micro-ondes, cafetière... Des photos sont même présentes pour présenter l'hébergement. Nos 3 blocs sanitaires sont équipés de 19 douches et 17 WC : il est probable que pendant ce weekend de Jésus Festival, il devait y avoir un peu d'attente. Concernant les poubelles, je pense que vous n'avez pas vu les 5 containers pour les ordures ménagères, les 5 containers pour les emballages, nos 2 composteurs et notre remorque pour trier le verre : sur le parking du camping. Pour le jour du départ, il fallait effectivement rendre l'hébergement avant 10h pour laisser le temps nécessaire à l'équipe d'entretien : cet impératif est signalé le jour de votre arrivée, sur le plan et sur le livret d'accueil de votre logement. Les états des lieux sont des mesures courantes dans l'hôtellerie de plein air qui servent en autre à vérifier que vous n'avez rien oublier . Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plu et nous vous souhaitons un agréable été.
Franck et Marie
Ils ne sont pas commerçants du tout
Sanitaires propre emplacement agréable
Nous n'avons pas de réservation ni d'occupant dans notre camping à votre nom depuis le début de la saison! Nous aurions aimé vous reconnaître afin de pouvoir nous défendre.
Bonne continuation
Marie et Franck