Résultats Hôtel à Louhans

HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE * *

Hôtel €€
3/5
8 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
5, rue d'Alsace, 71500Louhans, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Installé dans un ancien Relais de Poste, ce Logis de France se distingue par son architecture typique de la Bresse bourguignonne. Bien située, l'Hostellerie du Cheval rouge est placé aux abords des 157 arcades qui forment la grande rue de Louhans et à quelques pas de l'Office de Tourisme. C'est dans ce bel établissement, 2 étoiles, 2 cheminées aux Logis de France et arborant le label Qualité tourisme, au cadre rustique mais qui a su faire place à la modernité, que Marie-Claire et Pierre Aubry vous accueillent. Côté hôtel : quatorze chambres tout confort aux couleurs simples et chatoyantes. Côté restaurant : la grande salle a un côté champêtre, idéal pour les repas de famille ou de groupes, tandis qu'une belle terrasse, plus contemporaine vous accueille l'été. Le gloussement des incontournables volailles de Bresse ajoute du charme et de l'authenticité au lieu. Côté cuisine, on apprécie les menus gastronomiques et du terroir qui associent les indispensables cuisses de grenouilles, les escargots, les terrines de volaille ou de poisson, la sandre et la carpe et bien sûr, l'incontournable volaille de Bresse. La carte des vins met l'accent sur les vins de Bourgogne et du Jura.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Louhans
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE

3/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Magali F.
Magali F.
Visité en septembre 2024
Je mets 5 étoiles car je trouve injuste qu'ils aient une petite note. Un hôtel qui fait confiance à ses clients même en arrivée autonome, tardive, en plein séjour inattendu lié à un décès qui nous a obligé à rester loger ici en pleine émotion... des chambres bien tenues à la décoration désuete mais spacieuses. WC et salle de bain séparée. Une chambre en rez de chaussée avec petite table et chaises sur la terrasse. Un motel qui évoque les lieux de tournage de certains films américains, on est un peu hors du temps. Et surtout un calme absolu !! Franchement une petite étape ressourçante alors que c'était vraiment mal barré ... et une réservation en dernière minute. Bravo à ce lieu de résister aux grandes enseignes impersonnelle et déshumanisées.
Joanne
Joanne
Visité en août 2024
Te smerig voor woorden
Bruine onherkenbare vlekken in badkamer en toilet op de tegels, doordrenkte vuilniszak vlekken op het tapijt met hier en daar een made en niet te vergeten de geweldige verse bloed spatten op het bedsprei
Alexia D.
Alexia D.
Visité en juillet 2024
Même si l'accueil se fait pas téléphone ils sont joignables vu qu'il y a 3 numéros pour joindre, pour accéder à la chambre l'explication limpide. Des petites choses à revoir sur l'entretien de temps en temps à fond défaut professionnel peut être pour mon visuel. Dans le placard ça serait bien des étagères. Peut-être que ça serait bien un code pour accéder dans nos chambres vu que la porte pour accéder au couloir des chambres reste ouverte. Petit déjeuner basic mais correcte. Le patron est accueillant, vif, et sympathique se qui est agréable.
Christine T.
Christine T.
Visité en juin 2024
Nous nous sommes rendus à cet hôtel pour deux nuits à l'occasion de l'inauguration du Musée des Sourds.
L'accueil chaleureux et qui a su s'adpater à nous. Nous sommes Sourds.
Pour ce qui est de la chambre, calme (pour nous les sourds, c'est pas difficile), propre. Salle de bain avec baignoire, ce qui change de la cabine douche.
Le petit déjeuner simple, les confitures très bonnes.
Merci à vous et à la prochaine
Experience727008
Experience727008
Visité en mars 2024
Très grosse déception, nous avons trouvé une chambre désuète et pitoyable.|Le radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas et la crasse reste balayée dans un coin de la Piece, une énorme tache de .... sur l'intérieur du couvre lit, le siège de toilette cassé est déposé contre le mur, une partie de l'éclairage est brulée et ne fonctionne plus.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE a des pièces climatisées.

HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE compte 8 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE

HOSTELLERIE DU CHEVAL ROUGE se situe au 5, rue d'Alsace , 71500 Louhans
Envoyer une réponse