LA MAISON DES GARDES
Chambre d'hôtes
€€
5/5
2025
Recommandé
2025
Ancien poste de garde de Cluny, la Maison des gardes est devenue une agréable maison avec 5 chambres d'hôtes dont deux suites, dans un cadre préservé, avec un parc arboré de 3 500 m2. Les chambres sont toutes très bien équipées avec des salles de bains privatives. La décoration est contemporaine et se marie parfaitement avec l'architecture composée de pierre et de bois datant du XVIIIe siècle. Les familles trouvent leur bonheur dans cette Maison des Gardes grâce aux équipements pour les enfants et l'ensemble des jeux mis à leur disposition. Egalement 2 gîtes.
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Cluny
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur LA MAISON DES GARDES
5/5
25 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
LA MAISON DES GARDES compte 25 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de LA MAISON DES GARDES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA MAISON DES GARDES
LA MAISON DES GARDES se situe au 18, avenue Charles-de-Gaulle , 71250 Cluny

Les meilleurs à Cluny et autour
Publicité
Publicité
La suite Louis et Angély est très agréable, possède de grandes chambres et donne un accès direct sur le parc. Très belle salle de bain refaite à neuf. Il manque peut-être une tablette et une petite chaise ou un tabouret pour y poser nos affaires.
Petit-déjeuner superbe avec viennoiserie, pains blanc/complet/céréales, diverses confitures maison, fromages, salade de fruits, fruits frais, yoghourt, et j’ai certainement oublié des choses.
Le petit-déjeuner est organisé autour d’une grande table ce qui nous a permis une belle rencontre avec un jeune couple de cyclo-touristes.
Facilité pour se garer.
N’hésitez pas pour une étape ou un séjour.
Je rajouterai en effet une étagère pour un rangement supplémentaire????Merci de votre venue à la Maison des Gardes !