Adresse à Bourgvilain élaborant une cuisine bourguignonne, des plats gourmands et raffinés aux produits frais de région.
Depuis une centaine d'années, cette auberge ne cesse de ravir les palais. Les sœurs Larochette ont depuis longtemps cédé la place, mais la passion pour faire découvrir les merveilles locales leur a survécu. Aujourd'hui, c'est Jordan Diart qui excelle en cuisine, où le fait maison, du pain jusqu'aux glaces, est la norme. Ris de veau croustillants, entrecôte charolaise et soufflé chaud font partie des spécialités de la maison. La carte, qui tourne tous les deux mois environ, satisfait autant les amateurs de traditions que ceux qui ne jurent que par l'originalité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE LAROCHETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Cuisine de qualité, bons conseils pour les vins. La commande du choix de l'entrée, du plat et du dessert est prise dès notre arrivée.
Bémol néanmoins sur la communication entre la cuisine et la salle (le sorbet agrumes du dessert à été remplacé par la glace vanille sans nous avoir prévenu ! C'est dommage car le choix du dessert a été fait pour la glace agrumes. Nous aurions aimé être averti pour choisir un autre dessert...
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Par contre la cassolette de ris de veau était excellente.