Résultats Hôtel à CAYE CAULKER

COLINDA CABANAS

Hôtel €€
4.9/5
47 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
A l'arrive du bateau sur la gauche, côté barrière de corail, juste après l'Anchorage resort, Caye Caulker, Belize Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Hôtel proposant des cabines, villas et suites, équipé de vélos, kayaks, anti-moustiques et eau potable pour ses résidents.

L'équipe de Colinda Cabanas se met en quatre pour que vous passiez un séjour mémorable. Les différentes cabines, villas et suites proposent des standards plus ou moins confortables, et toutes remplissent la mission de vous fournir un cadre idyllique pour vos vacances. Vélos, kayaks, anti-moustiques, eau potable sont mis à votre disposition gratuitement. L'accès direct à la plage et au ponton ajoutent au parfait de cet hôtel. Rien n'est laissé au hasard. On aime, et on recommande vivement, voici un endroit que l'on ne veut plus quitter.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur COLINDA CABANAS

4.9/5
47 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
494caelid
494caelid
Visité en juin 2025
Personnel formidable, aimable et serviable, excellents équipements ! Il y avait des vélos gratuits à utiliser pour chaque chambre, ainsi que du matériel de plongée avec tuba et des kayaks. Propriété en bord de mer ! Très bon prix pour ce que vous obtenez. Nous reviendrons !
Caeli R.
Caeli R.
Visité en juin 2025
Personnel formidable, aimable et serviable, excellents équipements ! Il y avait des vélos gratuits à utiliser pour chaque chambre, ainsi que du matériel de plongée avec tuba et des kayaks. Propriété en bord de mer ! Très bon prix pour ce que vous obtenez. Nous reviendrons !
Jackie G.
Jackie G.
Visité en juin 2025
Merveilleux emplacement, à proximité de l'aéroport. Des vélos sont à la disposition des clients. Le personnel est très sympathique et le petit bar / salle de petit déjeuner est très mignon. Bon séjour !
Marisol M.
Marisol M.
Visité en juin 2025
Des cabanes confortables, petites mais très fonctionnelles
Excursion38081533757
Excursion38081533757
Visité en juin 2025
La chambre était parfaite. Le lit était super confortable, les oreillers bons, la douche agréable. Endroit super charmant en dehors de l'agitation mais pas loin si c'est ce que vous voulez. Chambre incroyable pour le prix. Les gens qui y travaillent sont très gentils et vous aideront pour n'importe quoi.

Questions fréquentes :

COLINDA CABANAS compte 47 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de COLINDA CABANAS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur COLINDA CABANAS

COLINDA CABANAS se situe au A l'arrive du bateau sur la gauche, côté barrière de corail, juste après l'Anchorage resort , Caye Caulker
Envoyer une réponse