URBAN NEST

Hébergement |

L'avis du Petit Futé sur URBAN NEST

Plaque millesim 2018

Cette magnifique bâtisse située dans le Vieux Huy dispose de 3 belles chambres décorées avec élégance et style. Chaque chambre porte le nom d'un titre de roman, que vous trouverez sur votre table de chevet et fortement appréciés par Olga (la propriétaire). La décoration fait écho à ces jolies histoires tant dans les matières, les couleurs que dans les objets choisis. Ici, rien n’est laissé au hasard : la literie et oreillers sont de qualité et le linge de lit blanc en coton d’Égypte brodé. Une kitchenette avec frigo, micro-ondes, café est à disposition des hôtes.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur URBAN NEST

De 90 à 120 €. Prix dégressif par nuits supplémentaires. Ascenseur dans l'immeuble. Parking gratuit à proximité.

Les chambres

- « L’Ombre du Vent »: ambiance intime et couleurs bleues qui rappellent la mer. Cette chambre s'inspire du roman de Carlos Ruiz Zafón. Initié par son père au cimetière des livres oubliés, Daniel, le héros de l'histoire doit adopter un livre et le défendre toute sa vie. En choisissant "L'Ombre du vent", il déclenche une aventure très dangereuse. Un tableau historique et énigmatique.


Chambre de 20m2 pour 2 personnes décorée dans les tons bleus et gris avec des touches dorées dans le revêtement mural et tissus lin. Lit de 160 cm avec couette de 2 personnes. SDB avec douche italienne ouverte sur la chambre. WC séparé. Tables de chevet, bureau suspendu avec chaise, porte-valise, patère avec 8 cintres velours, sèche-cheveux. Savon corporel liquide fourni. TV écran plat et Wifi.


- « La Marque de Windfield » : les tons verts, le papier peint habillés de plumes de paon ou le velours rappellent l'ambiance anglaise victorienne. Cette chambre s'inspire du roman de Ken Follett dans lequel en 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d’un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d’Edward, riche héritier d’une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et de Micky Miranda, fils d’un richissime Sud-Américain.


Chambre de 13m2 pour 1 personne décorée dans les tons verts, papier peint motif plumes de paon et tissus velours. Lit de 140 cm avec grande couette. SDB avec douche et WC. Table de chevet, bureau suspendu avec chaise, porte-valise, patère avec 8 cintres velours, sèche-cheveux. Savon corporel liquide fourni. TV écran plat et Wifi.


- « Ce que le Jour doit à la Nuit » : on plonge ici dans une ambiance un peu plus orientale, en Algérie, dans une chambre aux tons terres brûlées. Ce roman qui a inspiré la déco de la chambre a été écrit par Yasmina Khadra en 2008 et raconte l'histoire de Younes 9 ans qui emménage à Oran avec sa famille et intègre une communauté de Français vivant en Algérie, les futurs « pieds-noirs ».


Chambre de 21m2 pour 2 personnes décorée dans les tons ocres, revêtement mural brun/doré et tissus velours. Lits de 90 cm (2x) avec couettes individuelles. Possibilité d’un grand lit de 180 cm ou de lits simples séparés. SDB avec bain et WC séparé. Tables de chevet, bureau avec chaise, porte-valise, patère avec 8 cintres velours. Savon corporel liquide fourni, sèche-cheveux. TV écran plat et Wifi. Cette chambre bénéficie d’une grande terrasse meublée avec vue sur la ville.


Services

Linge de lit - Serviettes de bain - Savon liquide corporel - Nettoyage départ - Chaînes numériques belges et étrangères - WiFi -  Thé/Café + friandises offerts


Video de URBAN NEST

Avis des membres sur URBAN NEST

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis
5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en novembre 2019
Elegance et raffinement !
Cet établissement a ouvert il y a peu mais mérite amplement d'être connu! La literie est super confortable et la déco chic et raffinée. C'est aussi bien situé et très facile pour découvrir la région. De plus, de nombreux petits restos et magasins se trouvent à proximité. Franchement, un excellent rapport-qualité prix!
Avis déposé le 26/02/2020 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .