Voilà 20 ans qu’Olivier Bourau nous régale ! Sa pâtisserie de Nuits-Saint-Georges a ouvert en 1998 après que son maître d’œuvre est fait son apprentissage dans différentes maisons en France et en Angleterre. Une fois dans sa boutique, il a créé un vrai paradis pour les gourmands ! Ainsi, il propose un large choix d’entremets vendus à prix unique et dont on peut citer le choco-cassis qui se compose d’une mousse au chocolat noire et d’une mousse au cassis ou encore le « spéculoos » à la mousse au caramel et poires, pommes et cannelle qui vous ravira ! La carte évolue avec les saisons et offre le meilleur. Côté chocolat, si les nounours guimauve noir font retomber en enfance les autres offrent de belles découvertes avec par exemple des chocolats de Madagascar ou du Venezuela. Pour passer un bon moment, rendez-vous au salon de thé qui est confortable et qui vous permet de déguster de bonnes choses avec un thé choisit parmi 90 références. Enfin, sachez que la pâtisserie Bourau vous propose une e-boutique sur son site ! Quoi de mieux que de fêter un anniversaire autour d’un bon gâteau !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OLIVIER BOURAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Puis, ma fiole est haas-been, elle n’a pas vu ça depuis 10 ans… (les réseaux existent si jamais vous souhaitez vous renseigner sur les tendances).
Puis je demande s’il est possible d’avoir un visuel afin de voir ce que cela rend, on me répond « parce que vous allez vraiment faire ça pour toutes les fioles ? »
Puis « oulalaaa c’est vraiment pas beaucoup, les autres gens en mettent bien plus que vous » je reponds avec ironie que je suis radine, je m’adapte juste à la taille de mon contenant.
Puis j’en viens au choix des couleurs, la vendeuse vend des dragées oranges qu’elle n’apprécie visiblement pas car elle me dit « ca va vraiment pas être joli avec le rose, ca va faire disparate sur la table » je réponds que c’est mon thème, rose et orange (encore une tendance de l’année 2025, au cas où)
Elle me répond « et bah vous faites bien comme vous voulez alors !!! »
J’ai fini par acheter ces dragées car c’est exactement ce que je recherchais, cependant, si vous souhaitez un commerce prospère et des clients satisfaits, vous ne pouvez décemment pas vous adresser comme cela à votre clientèle, en etant dans l’agressivité, le jugement et la contradiction.
Je vous souhaite une bonne continuation et espere que les temps à venir viendront apaiser votre cœur de toute cette colère au fond de vous. Excellentes, les dragées au passage !
Je ne retournerai plus dans cette boutique.