Restaurant qui propose une carte bien constituée avec des plats maison aux produits locaux à Nuits-Saint-Georges.
Le Meuzinc est devenu une adresse prisée depuis sa reprise par Jonathan Frizot Frey en 2022. Son univers très actuel plaît, entre décoration sobre et 2 terrasses, dont une donne directement sur le coteau. Côté table, la carte est renouvelée tous les 2 mois et propose des plats faits maison à partir de produits locaux et avec une touche d'originalité assumée. Œufs en meurette reprenant l'idée d'un vol-au-vent, paleron de veau confit pendant 8 heures ou tiramisu confiture de lait & Spéculoos donnent tout de suite le ton du repas. Une vraie ingéniosité !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MEUZINC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Bien conseillé
Simple et bon

Apéritif servi sans rien à grignoter, même pas quelques olives. Rarissime dans un restaurant qui se dit bistronomique. Spritz a 12€ quand même !!
L'entrée avocat crevettes ne correspond pas à l'intitulé. Une invitée avait juste une tête de crevette !!!! Je n'invente rien. Et une autre invitée avait une seule crevette entière. Pourquoi mettez vous le mot crevette au pluriel ??
Dessert à l'ananas minimaliste en quantité.
Effectivement, nous avons eu plusieurs fois l'occasion de vous faire ces reproches oralement, mais à la seule remarque que nous avons fait, on a senti chez vous une grande susceptibilité, on a vite compris que le dialogue serait compliqué.

Cadre extérieur très agréable
Patron et serveurs simpas
Les plats sont raffinés
Ça vaut vraiment le coup de faire un détour pour y aller, nous allons y retourner très certainement !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je conseille d autant qu un se situe à mi chemin entre Dijon et Beaune.