Publicité
avis_word LAC DE LA TILLE - L'OMBRELLE Magny-Sur-Tille
Avis des membres sur LAC DE LA TILLE - L'OMBRELLE
2.8/5
25 avis
avis_note_categorie_17
avis_note_categorie_18
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le toboggan étant fermé depuis je me pose des questions !! Aucune info pour savoir ce qui s est passer et la prise en charge a été plus que dérisoire inadmissible je ne recommande pas ce lieu ou la prise en charge de nos enfants est plus que dérisoire
Écœurée !!!
PS : Si vous le pouvez prenez des frites elles sont vraiment super bonnes.
Il y a des efforts à faire compte tenu de l’entrée payante du lac on s’attend à plus de prestations sur place.
Gros bémol
Et finalement nous avons passé une superbe journée, notre fils étais heureux pour tout ce que vous proposez comme jeux. On a remarqué qu'il y avais beaucoup de respect comparé à certains lac non payant ou tout le monde ce crois chez sois. Et surtout de la sécurité avec les maîtres nageurs qui surveille bien que sa sois la plage, les toboggan.
Nous y retournerons.
Dommage que l’accueil n’a pas la même qualité que les lieux ( pas de sourire, à un jour près elle a interdis un enfant de 12 ans de profité avec tout les autres enfant du parc).
Enfin bref
À y aller si vous aimer les mauvais accueil .
.
Quand bien même il serait interdit d'y mettre le pied, on doit respecter les gens. Notre intention n'était pas de camper ou de nous éterniser.
En-tout-cas, nous avons été dégoûtées par cette attitude et nous n'irons plus au lac de Magny
Personne très commerçante, nous y sommes aller un jour 1h et l'orage est arrivé nous avons du partir. Nous y sommes retourné aujourd'hui et la personne nous à pas fait payé.
Toboggan, plongeoir et structures gonflable dans chaque bassin. Pataugeoire, moyen et grand. Jeux pour enfants. Vraiment contente de cette endroit. Nous y allons souvent.
Continuer comme ça ????
La dame a l entrée nous toise , autant à l entrée qu a la sortie. Pas de sourire on s est vraiment sentis mal accueillis