Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

LES BISTROTTINES

L'avis du Petit Futé sur LES BISTROTTINES

Ce restaurant familial est tenu par une mère et sa fille, Eve et Marion. Deux femmes créatives qui officient dans une ambiance chaleureuse et très accueillante. A l'intérieur, la décoration est originale avec un mélange de matières, des éléments artistiques surprenants et des banquettes confortables. L'ardoise évolue chaque jour en fonction des saisons, des produits trouvés sur le marché et de l'inspiration de Marion. Perfectionniste, passionnée et créative, elle cuisine avec précision, allie très bien les saveurs et revisite les plats traditionnels. En hiver, régalez-vous au chaud, tandis qu'en été, la terrasse couverte vous tend les bras.

Informations et horaires sur LES BISTROTTINES

Ouvert tous les jours sauf mardi soir, mercredi et samedi midi. Réservation recommandée. Menus de 19,90 € à 34,90 €. Vin au verre. Accueil des groupes.

Avis des membres sur LES BISTROTTINES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 31/08/2016 à 12:59
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Quant on entre dans la salle on sait déjà que l'on va passer un bon moment : décor originale, cadre agréable, accueil sympathique. Les plats proposés sont originaux, à base de produits frais, la carte de vins est correcte.
Dommage que sa réussite est influencée à la hausse les tarifs pratiqués.
L' établissement reste cependant une très bonne adresse locale malgré son éloignement du centre-ville.
le 30/05/2016 à 22:26
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très belle endroit avec une carte simple et très sympathique. Le restaurant est situé un peu en extérieur du centre ville mais le repas était très agréable.
le 29/04/2016 à 15:55
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Voilà un bien joli resto situé dans un quartier où l'on ne s'arrête pas d'habitude, entre le centre de Dijon et la ville de Talant. La décoration est chaleureuse et moderne, les plats proposés sympathiques et savoureux ! Une très bonne adresse donc pour le midi comme le soir ! Et aux beaux jours, la terrasse à l'abri semble plaisante...

Carte pour LES BISTROTTINES

Guide DIJON

Profondément ancrés à Dijon, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté