Publicité
Publicité
Avis L'ABENFANT Dijon
Avis des membres sur L'ABENFANT
5/5
98 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'ABENFANT
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
18:00 - 21:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Dijon et autour
Publicité
Le cadre intérieur est très joli, la vaisselle ancienne apporte une touche de charme supplémentaire. L'accueil est chaleureux, et à la fois très professionnel.
Mais le mieux bien sur c'est ce qui se passe dans l'assiette ! Comme souvent, la qualité des plats est inversement proportionnelle au nombre de plats sur la carte, autrement dit très peu de choix mais une super qualité !
En entrée le pâté croûte de volaille au piment d'espelette est à tomber !! Ensuite le lieu noir était tout aussi excellent ! Je n'avais pas mangé de plat de poisson aussi bon depuis longtemps. J'ai pu goûter les 2 desserts de la carte : très bons, fins, mais peut être un petit cran en deça des plats salés. C'est du chipotage.. J'ai pu l'exprimer au serveur, ouvert à la critique et ça aussi c'est appréciable. Accord mets/vins proposé et accord mets/boisson sans alcool : 1e fois que je vois cette proposition sur une carte et ce détail mérite 1 étoile supplémentaire.
Bref, conquise !! Je recommande et je reviendrai, c'est certain ! ❤️
un vrai régal ..
Une cuisine avec des produits français uniquement, de la région pour la plupart !
Plats copieux et généreux, l’accord met et vins est top !
Das perfekte Ei war ein Gedicht
????Pas de carte à rallonge mais assez de choix pour ravir tout les goûts (et je suis compliquée ????)
????Une belle proposition de vins
✨Des plats originaux avec des produits de qualités
☁️Une deco cocooning qui nous fait nous sentir comme à la maison
Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment ☺️
Et que dire des assiettes ? Chaque plat était une véritable œuvre d’art, aussi beau que savoureux, avec des goûts intenses, justes, et des associations d’une grande finesse. Une cuisine maîtrisée, créative, pleine d’émotions en bouche, cela de l’entrée en passant par le fromage et le dessert pour terminer. On sent que tout est pensé, travaillé, et respectueux du produit.
Un moment suspendu, dans un cadre à la fois sobre et raffiné. Le labenfant est sans conteste l’un des meilleurs restaurants de Dijon. Merci pour cette parenthèse de bonheur – je reviendrai sans hésiter.
Merci
Nous avons passé un très bon moment.
Merci !
La volonté d’être locale est complète jusqu’au café où nous avons pu goûter le café à l’orge, une alternative qui a rappelé à la grand mère des souvenirs de sa jeunesse avec sa grand mère post 2nde guerre mondiale.
Un restaurant de qualité de A a Z que je recommande vivement !
Nous avons passé un très bon moment en famille et nous y retournerons sans aucune hésitation.
Merci de votre accueil très agréable et chaleureux.
Merci également pour vos conseils de visite de Dijon.
Le bar à cocktail Nuage est également une excellente adresse :)
Wunderbar feines Essen, schöne Portionen, schöne Weinauswahl und das Beste: Alles in Bio-Qualität und saisonal gekocht, bitte weiter so! ????????????????
Wir konnten draussen sitzen und hatten einen genussvollen gemütlichen Abend.