TABLE DES RELAIS DE JOSÉPHINE
Bungalows affichant une carte snack raffinée avec des produits frais de saison
Si les bungalows des Relais de Joséphine figurent parmi nos favoris de l’île, sa table elle aussi remporte tous nos suffrages. Car oui, même sans y séjourner, vous pourrez profiter du site, de sa situation grandiose sur la passe de Tiputa, et du spectacle régulier des dauphins qui batifolent ! À midi est proposée une carte snack raffinée avec de délicieuses tartes salées, poissons fumés et glaces artisanales ; le soir, c'est formule dîner unique. Produits frais de saison en tous cas !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TABLE DES RELAIS DE JOSÉPHINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons eu la chance de séjourner à la pension Joséphine, et ce fut une expérience absolument magique, au-delà de nos espérances.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse rare, comme si nous faisions déjà partie de la famille. L’équipe est aux petits soins, toujours disponible, souriante et attentionnée. On sent que l'humain est au cœur de cette pension, et cela fait toute la différence.
Le cadre est tout simplement idyllique : des bungalows confortables avec une vue hors du commun, un cadre à la fois paisible et sauvage, et une impression délicieuse d’être seuls au monde, bercés par les alizés et les couleurs infinies de Rangiroa.
Chaque repas était un voyage à lui tout seul – savoureux, local, généreux, et toujours préparé avec amour.
Un lieu intime, authentique, apaisant, et profondément ressourçant. Nous repartons avec des souvenirs gravés à vie, et une immense gratitude pour toute l’équipe.
Merci à vous pour votre accueil, votre chaleur, et cette parenthèse de bonheur que vous avez créée pour nous. Marine et Greg
Nous avons passé un excellent séjour au Relais de Joséphine, la terrasse donnant sur la passe est magique : on peut voir les dauphins sauter en prenant un verre.
Les bungalows sont joliment décorés, et très confortable.
L’équipe est charmante, elle a été au top, cerise sur le gâteau, la cuisine est bonne, variée , locale.
Merci à toute l’équipe pour cet accueil.
En face de la passe de Tiputa, le Relais dispose d'un environnement et d'une vue absolument sublime et magnifique, idéal pour observer les dauphins sur la terrasse et profiter du calme de Rangiroa.
Nous ne pouvons certainement pas en dire autant de la gérante en charge des lieux : oublié à l'aéroport à notre arrivée, chaque question posée donnait l'impression de passablement l'agacer et des conseils / recommandations qui ont donné lieu a des expériences passables / désagréables.
C'est fort dommageable car le reste de l'équipe et les locaux ont été très gentils et accueillants.
Le restaurant mériterait également une meilleure gestion des stocks. En 4 jours de séjours, nous n'avons jamais eu la carte disponible entièrement...
Question : est ce que Jean Roger est toujours aussi grincheux ???? aussi a cheval sur les horaires ????
On a passé un bon moment ici a observer les dauphins et se balader a Rangiroa ! Profitez bien de cet endroit !