Résultats Carnaval à MASAYA

EL TOROVENADO

Carnaval
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Masaya, Nicaragua
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Cette fête célèbre la résistance des indigènes contre l’esclavage imposé par les Espagnols. Être mythique, moitié taureau, moitié cerf, El Torovenado est l’expression de la lutte et de l’unité. Le taureau représente la force brute de l’Espagnol arrogant ; le cerf symbolise l’indigène sagace et dégourdi, qui tâche de survivre. Cette sorte de carnaval a été créé il y a près de soixante ans, à la suite d’un vœu fait par la señora Carmen Toribio à San Jerónimo ; il est aussi surnommé « del Malinche », la foule brandissant des branches de cet arbre. Tous les ans actuellement, les festivités partent de la maison familiale des Toribio, qui perpétuent la tradition.

Depuis 1961, la ville de Masaya célèbre aussi un Torovenado populaire ; c’est le plus grand, de nos jours, mais il est plus commercial.


Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MASAYA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur EL TOROVENADO

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse