Résultats Bar et café à BAIE D'AMBATOLOAKA

BEACH KLUB

Bar - Café
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Baie D’ambatoloaka, Madagascar
Voir sur la carte
+261 32 12 040 21
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Pieds dans le sable, le Beach Klub est une plage privée dans un esprit bohème et bois flotté, avec du mobilier brut et nature, de jolis coussins, des poufs où lézarder en sirotant un cocktail ou un jus frais, des transats pour passer une belle journée au soleil. Le restaurant, ouvert sur la mer, sert des buffets de fruits de mer et un choix de plats à la carte, tandis que le bar décline une belle sélection de boissons avec ou sans alcool. A toute heure du jour, l'endroit dégage une atmosphère douce et balnéaire, qui se fait lounge au coucher du soleil et plus endiablée en fin de semaine notamment pour les soirées à thèmes.

A partir du Beach Klub, Islands Express emmène les vacanciers en activités (pêche au gros ou canotage sur des bateaux de prestige en location privée), excursions jusqu'aux îles alentour (Nosy Iranja ou Nosy Komba notamment) ou jusqu'à l'autre « plage privée » de la maison située à 45 minutes de bateau sur un spot de rêve isolé de tout : Coco Beach.

Sur place, dans une villa de plage attenante, 5 chambres tout confort (ventilation et climatisation, wifi, canal sat) sont à louer pour un séjour à la fois cool et festif.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BAIE D'AMBATOLOAKA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BEACH KLUB

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse