HÔTEL ALLAMANDA * * *
L'avis du Petit Futé sur HÔTEL ALLAMANDA

Un peu excentré à 10 minutes à pied de la rue Colbert (taxi le soir), c’est l'un des rares hôtels de Diego directement au bord de l'eau avec vue sur la baie. Toutes les chambres, agréables et bien décorées, sont équipées de minibar, TV satellite, téléphone, coffre-fort, climatisation, plateau courtoisie (thé/café). Si les Premium donnent directement sur la mer et sont dotées d’un petit salon, les standards, un chouïa plus petites, se tiennent à l’arrière avec vue sur le jardin : étant donné la faible différence de prix, autant choisir les premières. La situation fait tout le charme de cette adresse, de même que la qualité du service sous la houlette du directeur français Pascal. La piscine est un autre atout, tout comme le très bon restaurant Le Melville, dont la superbe terrasse surplombe la mer et pianote des notes romantiques dès la nuit tombée - venir en couple idéalement. La structure reste à taille humaine et attire un bon nombre de voyageurs de passage à Diego. Une valeur sûre.
Informations et horaires sur HÔTEL ALLAMANDA
20 chambres standard à 240 000 Ar pour 2, 12 chambres Premium à 300 000 Ar. Lit supplémentaire à 30 000 Ar. 18 000 Ar le petit déjeuner. Cartes Visa et Mastercard acceptées. Wifi partout.
en ce qui concerne le service il n'en va pas de même : Aucune ambiance, serveuses qui font la gueule et des tensions visibles au niveau du personnel.
Le client n'est qu'un portefeuille ! Nous sommes restés 2 jours et il y avait un mini bar avec une feuille à remplir / nos consommations et des le soir du 1er jour la 1ère chose qu'il m'a été annoncé c'est qu'il y avait eu consommation et qu'il fallait signer. Bravo pour la confiance, ça met à l'aise
L'atout , c'est la proximité avec l'océan , la vue est magnifique. Mais bon, mieux vaut aller au grand hotel, ou un truc du genre . A signaler le resto de la Bodega, cyril est cool , surtout les soirs de son anniversaire.....
notre dernier repas a ete quelquonque vu les prix pratiques par le resto c est inadmissible