Hébergement > Hôtel

KARTIFFA HOTEL

  • +261 32 05 597 75
8, rue Sadi-Carnot
DIEGO-SUAREZ - ANTSIRANANA
Madagascar - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur KARTIFFA HOTEL

Plaque millesim 2017

14 chambres climatisées dans un bâtiment rénové. Structure assez agréable, toit en falafa, jouissant d'une belle vue dégagée sur la baie, et à proximité de la rue Colbert. Dès l'entrée principale un escalier central pour rejoindre les chambres, à l'arrière procession jusqu'à la terrasse avec la vue mer. On apprécie le jardin et sa petite piscine (mais pratique) ensoleillée, l'accueil souriant et disponible de Carl et Tiffany. Les chambres sont de bon confort, certaines très spacieuses (préférez celles à l'étage). Les salles de bains quant à elles, ne sont pas très grandes mais profitent toutes de l'eau chaude (ce qui n'est pas négligeable à Diego). Au restaurant, repas traditionnels ou occidentaux. Le propriétaire (Toto) gère aussi l'hôtel Kikoo, très proche (à 500 m avec 8 chambres de même standing) et propose toutes sortes d'activités et excursions avec son agence Toto Circuits Diego.

L'annexe. Hôtel vivant et familial bien que moins fréquenté que le Kartiffa. Clientèle mixte, un jardin très agréable au milieu des badamiers dont les lémuriens viennent se nourrir au lever du jour, et des ylangs. Les chambres au rez-de-chaussée donnent sur le jardin ou la cour, celles à l'étage offrent un point de vue sur la baie de Diego et la passe de Ramena. Pas de service de restauration hormis le petit-déjeuner mais une petite cuisine à disposition, idéal pour faire ses grillades et profiter du jardin.

Le Kikoo Hôtel. Plus loin de la mer mais bien tenu, le Kikoo est le premier à avoir été construit, en 2004 par les propriétaires. Grandes chambres dans les tons bleu avec eau chaude. Moustiquaire, TV, climatisation.

Informations et horaires sur KARTIFFA HOTEL

A partir de 62 000 Ar et jusqu'à 82 000 Ar selon leur taille et la vue dont elles disposent. Accès à la cuisine possible (5 000 Ar par jour). Petit déjeuner continental à 10 000 Ar. Wifi gratuit. Piscine et parking. L'Annexe, située au fond de la rue de la Marne et le Kikoo, quartier de la place Kabary proposent des chambres de 30 000 Ar à 62 000 Ar selon la vue et/ou l'option terrasse.

Avis des membres sur KARTIFFA HOTEL

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 26/08/2016 à 20:54
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Hôtel petit construit dans le style local, j'ai bien aimé la proximité et le côté humain du personnel. La cuisine est locale et bonne. Accueil en toute simplicité.
le 01/07/2016 à 20:53
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Petite structure assez belle, la modernité et le confort sont au rendez vous, vous disposez de tout et même de l'eau chaude, ce qui n'est pas si fréquent à Madagascar. A conseiller donc, on y mange également divinement bien.

Carte pour KARTIFFA HOTEL

Sélection Hébergement DIEGO-SUAREZ - ANTSIRANANA

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté