BFV - SOCIÉTE GÉNÉRALE

+261 22 609 33
+261 22 609 33
Plaque millesim 2020

Cartes Visa. Transferts Western Union. Distributeur automatique de billets.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
BFV - SOCIÉTE GÉNÉRALE

Angle de l'avenue de l'Indépendance et du boulevard Joffre
  Tamatave – Toamasina
Madagascar
Voir sur la carte
  • +261 22 609 33

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Traversée Maritime
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement Airbnb
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Activités Airbnb
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs
  • Expériences & Boxs

Avis des membres sur BFV - SOCIÉTE GÉNÉRALE

Note générale : 1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en avril 2019
Société Général Madagascar à éviter
Je vous raconte les mésaventures de ma famille très proche ( dame âgée )pour que vous fassiez attention à l'avenir.
On a ouvert un compte bancaire à la banque BfvSG Tamatave ( celui au bord de la mer) avec la carte ébène or qui coûte très cher aux frais mais comme on a besoin pour lui permettre de partir à l'étranger on a fait quand même et il paraît que c'est plus sécurisé et qu'il y a plus de garantie ????????????( mon œil oui).
Début d'année, on s'est rendu compte que tout l'argent qui était dans le compte avait complètement disparu, comme par magie . D'après une conseillère, l'argent a été retiré à l'île Maurice et après ça a changé de version c'est devenu à Grande Bretagne mais la propriétaire du compte n'a jamais quitté le Pays depuis qu'elle a ce compte ni fait des achats en ligne, elle ne sait pas utiliser Internet , pas de compte Facebook ni adresse mail et en plus la carte a été rangée au fond de tiroir en attendant de partir.
On a fait les réclamations et tout le tralala, BfvSG nous a dit qu'il faut attendre plusieurs jours en attendant que la personne qui a volé l'argent leur répond ( je trouve très bizarre, ça veut dire qu'ils savent qui c'est)
Quelques semaines plus tard BfvSG nous a dit que le compte a été piraté et il nous a rendu le 1/3 de ce qui a été perdu via l'assurance mais nous ne sommes pas d'accord, on veut notre argent tout entier. La conseillère nous a répondu que ils ont déjà été très gentils de nous avoir remboursé le 1/3 et qu'on devrait se contenter de ça et les remercier, je rigole là, on a mit notre argent dans leur banque pour le mettre en sécurité non pas pour le perdre et les sous ont été volés, ils nous rendent que le 1/3 et ils veulent qu'on les remercie ??? C'est notre argent entier qu'on veut, pas juste le 1/3.
D'après une des employés de la banque qui nous a parlé, cette histoire est très fréquente chez eux, surtout avec les comptes qui ne bougent pas trop, une personne très proche du haut responsable du BfvSG a même été en prison pour vol chez eux même

La semaine dernière, la banque a appelé ma famille pour venir dans leur agence, une conseillère a donné un papier écrit en français à ma famille et lui a dit de signer le papier tout de suite et le lire qu'à la maison sans avoir expliqué ce qui est écrit dedans. Ma famille ne parle pas et ne comprends pas le français. Elle a exécutée parce qu'elle est très timide et n'ose pas dire non et surtout elle avait peur. Et en rentrant à la maison elle m'a appelé et m'a montré le papier et là, on a compris qu'il ne rembourse plus les reste de l'argent. C'est pour ça que la conseillère lui a dit de le lire qu'à la maison. C'est une honte ça, c'est un abus ( abus de faiblesse et de pouvoir)
Après avoir publié un message sur eux dans un groupe, quelqu'un de chez eux a appelé ma famille de venir encore dans leur agence et l'a menacé pour que supprimer mon publication sinon la banque les met tous en prison, c'est le monde à l'envers là, on a mit notre argent chez eux pour le mettre en sécurité, l'argent a disparu et c'est nous qui va aller en prison. Ceux qui ont des pignons se croît toujours au dessus du lois. Un des employés nous a dit aussi que notre argent est rien par rapport à la leur sauf que la notre c'est le fruit de notre travail et la leur appartient aux clients, si jamais les clients retirent tous leur sous ou ferment leurs comptes, la banque ferme la porte aussi et les employés perdent leur emplois.
Et comme il a dit, " notre argent est rien par rapport à la leur" puisque c'est rien pourquoi il ne nous rend pas alors

J'écris ce message pour vous prévenir et que vous fasse attention, BfvSociete générale Madagascar est une banque : pas fiable , pas sécurisée et fuit sa responsabilité, c'est une banque à éviter et les employés, je vous parle même pas comment ils accueillent les clients.
Avis déposé le 16/04/2019 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 2 personnes au Domaine des Prés Verts, en Bourgogne !

    Un week-end de prestige au Domaine des Prés verts & Spa Vinésime .