Hébergement > Hôtel

MAEVA BUNGALOWS

  • +261 32 02 278 69
Bd. Augagneur, près du centre
TAMATAVE - TOAMASINA
Madagascar - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur MAEVA BUNGALOWS

Plaque millesim 2017

Sorte de " village traditionnel " composé de bungalows en matériaux locaux (bambou, palissandre, ravenala... d'où un entretien parfois difficile) qui se chevauchent un peu (manque d'intimité, mais convivial). Chacun peut loger jusqu'à trois personnes (mezzanine). A disposition : kitchenette, coin TV satellite, salle de bain privée et terrasse privative. Confort assez simple, mais on apprécie le jardin fleuri.

Informations et horaires sur MAEVA BUNGALOWS

Compter 60 000 Ar par bungalow (pour trois). Forfait week-end à 105 000 Ar. Location à la semaine. Formules " tout compris " (avec visites et croisières fluviales) proposées.

Avis des membres sur MAEVA BUNGALOWS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
6 avis d'internautes
le 28/02/2016 à 17:54
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Un hôtel avec bungalows dès plus agréables, ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent bien et l'accueil est vraiment chaleureux. Le jardin est bien entretenu et la cuisine malagasy de très bon goût, bref une bonne adresse à recommander vivement
le 19/08/2014 à 13:18
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nous avons séjourné du 02 juillet au 15 juillet. Nous étions un couple avec deux enfants. Très bon accueil, bungalows et jardin agréable.
le 15/12/2012 à 18:21
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Bonjour, mes vacances du 7/12/12 au 14 /12/12 chez Maëva.
Vraiment désenchantés de la qualité des buwgaloo.
Remonté des égouts dans la salle de bain quand il pleut.
Voulait nous faire payer le transfert aréoport alors que sur son site, c’est gratuit.
En conclusion à réfléchir si vous voulez passer des vacances labas.
***Chambres d’hôtes à Tamatave ***
L’accueil de chambres d’hôtes et le confort des bungalows
C’est faut….
le 22/06/2012 à 21:01
Note globale :
bonjour, les remarques de vazabe m'étonnent un peu; j'étais au Maeva Bungalows avec ma petite famille, tout le monde était super content: les enfants jouaient avec les chats qui, en passant, sont très propres et tout mimi. La promiscuité des bungalows ne nous a pas dérangé parce que nous avons trouvé que c'était très convivial, comme dans les maisons traditionnelles malgaches de cette région. Les bretons que nous sommes avions bien apprécié le sol en pavé de granit, comme chez nous. Un coucou à toute l'équipe de Maeva!!
le 21/06/2012 à 15:31
Note globale :
nous sommes restés 15 jours chez Maeva, chaque jour on se réveillait content, parce qu'il y avait les oiseaux et les fleurs du jardin qui se réveillaient avec nous; je ne vous parle pas de l'odeur du café typique à Tamatave; un pur enchantement. Nous y revenons et emmenons des amis avec nous.

Carte pour MAEVA BUNGALOWS

Guide MADAGASCAR

Madagasikara, entre Afrique et Asie ; sur cette terre des peuples venus d'Extrême Orient, d'Afrique, d'Inde, d'Arabie et d'Europe ont créé la société pluriculturelle malgache. La terre y est indissociable des gens, imprégnée de mémoire, tour à tour étendue désertique, terre rouge, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté