Restaurant à l'accès simple avec un grand parking, offrant des formules diverses et une carte très fournie à Saint-Lô
Facile à trouver (y compris avec son nom), ce restaurant se trouve tout simplement dans les murs du complexe cinématographique Cinémoviking. Ici, le décor résolument industriel est vaste : sur deux étages, le septième art peut accueillir plusieurs dizaines de convives simultanément. Entre les formules diverses et la carte très fournie, l'endroit ne manque pas de jolies propositions culinaires. Parmi les plus appréciées, les pizzas qui sont fines, réalisées sur place. L'accès est simple, et vous disposez d'un grand parking juste en face.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 7E ART
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Merci
Nous reviendrons.
Tout d’abord, les plats sont arrivés très peu de temps après l’apéritif, que nous n’avions même pas eu le temps de terminer. Dommage, d’autant plus que nous n’avons du coup pas pris de boisson pendant le repas.
Deuxième point : la garniture de la pizza Burrata était vraiment très légère comparée à d’habitude, ce qui est regrettable vu le prix. Nous l’avons signalé à la caisse lorsqu’on nous a demandé si tout s’était bien passé, mais aucune proposition de geste commercial.
Cela reste une adresse que nous apprécions depuis des années, et les déceptions sont rares. Mais cette fois-ci, nous sommes ressortis un peu frustrés. Nous espérons que ce n’était qu’un petit passage à vide.