COULEUR CAFÉ

L'avis du Petit Futé sur COULEUR CAFÉ

Plaque millesim 2018

Les petits pavillons, à l'architecture typique des Hautes Terres, sont d'un charme inouï. Entourant deux jardins ensoleillés, ils offrent à la fois un confort de bon standing et une grâce subtile, où les matériaux et les couleurs s'harmonisent. La suite, avec sa grande cheminée centrale et sa vaste salle de bains (+ Canal Sat), est un premier choix pour les couples. Formule table d'hôtes le soir (sur réservation) dans la très belle pièce principale (excellent dîner). Show-room d'huiles et d'épices essentielles de Madagascar, petite boutique d'artisanat. Massages proposés dans les chambres et possibilité d'observer le fonctionnement de la distillerie quand elle est utilisée par les locaux. L'accueil est charmant, une excellente adresse.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur COULEUR CAFÉ

15 chambres. Compter 42 € pour deux personnes en bungalow, 52 € pour trois et 62 € quatre. Pavillon suite à 62 € pour deux à quatre personnes. Lit supplémentaire à 10 €. Copieux petit déjeuner (buffet) à 6 €, menu à 14 €. Wifi (fibre) au restaurant et dans les chambres. Réservations conseillées.

Message du propriétaire de COULEUR CAFÉ

Couleur café, idéalement placé à 500 mètres du centre ville et en bordure de la fameuse RN7, met à votre disposition 15 pavillons faits de briques, de tuiles et de bois dans un cadre verdoyant et fleuri. Un logis de charme à Antsirabe où prédominent Charme, Confort et Convivialité.

Avis des membres sur COULEUR CAFÉ

Note générale : 4.5/5
6 avis d'internautes
Visité en juin 2019
Superbe hôtel
Hôtel magnifique en briques et belle chambre triple spacieuse dans un magnifique jardin où les 3 lapins en liberté semblent tondre la pelouse. Le restaurant est plus moyen.
Avis déposé le 23/11/2019
Visité en août 2016
Excellent hôtel. Chambres très bien décorées, personnel très gentil...et quel plaisir de profiter d'un agréable feu de cheminée dans la chambre !!! Le resto est également très sympa, cadre charmant et plats très bons. C'est vraiment un excellent choix.
Avis déposé le 25/02/2017
Visité en décembre 2016
Bel hotel. Chambre vaste et propre. J'ai pas reussi a faire marcher la TV satellite. On s'est fait dire que les proprios ont change en 2016. Les nouveaux ont augmente les prix et le personnel est peu flexible point de vue marchandage. Pas trop sympa.
Avis déposé le 27/01/2017
Visité en octobre 2015
Hôtel typique la région, idéalement intégré dans le paysage de la région d'Antsirabe. Les bungalows sont de bon goût et ont donc ce charme qui fait de Madagascar une destination hors du commun. L'hôtel a ce coté écotouriste des plus agréables.
Avis déposé le 27/03/2016
Cadre /ambiance
Incontestablement, le meilleur hôtel où nous ayons séjourné lors de notre périple vers le Sud en Février dernier. A l'aller comme au retour, ce fut une étape très appréciée. L'endroit est accueillant. On s'y sent tout de suite bien. Les bungalows sont disséminés dans un magnifique jardin très bien arboré et entretenu. A l'aller nous avions deux bungalows côte à côte joliment décorés, d'une propreté irréprochable et très confortables, salles de bain spacieuses où rien ne manque (serviettes, tapis de bain, sèche cheveux, produits de toilette...). Au retour nous étions dans une des chambres familiales tout aussi confortable. Nous avons particulièrement apprécié le feu de cheminée allumé en soirée dans chacune de nos chambres. Le personnel est très professionnel et attentionné. Nous y avons fait également à chacune de nos haltes une pause gourmande : mets très bien cuisinés et petits déjeuners succulents et variés.
Nous ne connaissions pas cette adresse lors de nos voyages précédents mais nul doute que l'on s'y arrêtera de nouveau si nous en avons l'occasion.
Avis déposé le 26/04/2015
Cadre /ambiance
Etablissement de charme, bungalows très propres et très accueillants (avec cheminée!) disséminés dans un jardin bien entretenu, une salle de restaurant avec, là aussi, un petit coin cheminée, bien appréciable en soirée au mois d'août, bien qu'un coin bar-salon un peu plus grand serait encore mieux. Couleur Café est une très bonne adresse à Antsirabe, je recommande cet établissement où nous avons regretté de ne passer qu'une nuit, sur la route de Tana à Fianar.
Avis déposé le 20/03/2015
Je gagne 100 foxies

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'une semaine en cahutte pour 5 personnes avec Huttopia !

Vivez une expérience unique pour 5 personnes ! Huttopia vous offre un séjour d'une semaine en Cahutte parmis les 3 villages : Senonches, Dieulefit, Sud Ardèche