AUBERGE DES 3 PICS - CHEZ GERMAINE
Située au pied du col d'Aspin et tout près du lac de Payolle et de la carrière de marbre, cette auberge rustique affiche un cadre authentique, à l'image de sa cuisine. Dans les salles à manger, des outils et objets d'autrefois sont exposées autour d'une vieille cheminée. Tout respire l'esprit pyrénéen, surtout les plats préparés à l'ancienne et servis avec générosité. Les grillades de viandes ou poissons sont cuites sur les braises de hêtre de Payolle et si vous n'avez jamais été tenté par une bonne soupe fumante à midi, c'est le moment de changer d'avis en testant la garbure de Germaine, la vraie, comme la faisait son arrière-grand-mère : des légumes cuits dans un bouillon mijoté avec os de jambon, confit de canard et hachis de vieux lard, ail, persil et marjolaine... Confit et foie frais de canard, cochon noir, le terroir vous parle ! Pour le dessert, les croustades aux fruits des bois sont une des spécialités de la maison. L'été vous pouvez déjeuner sur la terrasse, à l'ombre des épicéas. L'hiver vous êtes au départ des parcours nordiques et des pistes de ski alpin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DES 3 PICS - CHEZ GERMAINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il faut juste se décoincer un peu, être nature et ne pas se prendre la tête. Si vous voulez un restaurant guindé ou vs avez de la cuisine moderne ds l'assiette (c'est à dire pas gd chose), passez votre chemin.
Chez Germaine on mange comme chez nos grand mères, comme à la maison, de la vraie cuisine traditionnelle.
Je recommande sincérement.
ANNABELLE
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cuisine maison extraordinaire
Un filet mignon de bœuf au foie gras pour moi et aux cèpes pour mon mari… avec la viande des pâturages alentours et le détail qui tue des peralesfe fleurs comestibles… oui un plat de chef
En dessert maison une croustillade au bon beurre avec des myrtilles
Ouf ouvrons nos ceintures et benissons ces restaurants d’un autre temps qui font encore du maison
Merci à l’auberge des trois épis et ses patrons