Maison proposant des chambres neuves, climatisées, avec salle de bains privative et terrasse, à prix plancher.
Cette maison propose des chambres neuves, climatisées, avec salle de bains privative et terrasse, et prix plancher pour ce type de prestations. Ce qui la distingue des autres adresses similaires, c'est le soin apporté à la décoration pour en faire une adresse stylée. Les portes coulissantes en bois ornées de dessins graphiques sont particulièrement réussies. La propreté est impeccable et le confort optimal. Son emplacement central, son beau jardin, le parking et le restaurant qui sert un excellent petit déjeuner sont aussi ses points forts.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur NUNGWI HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Globalement, pour le prix que vous payez, c'est un 5*
Hôtel avec petits déjeuners (omelette/scramble, crêpes, toast, fruits + thé-café sans restrictions). A chaque fois ils apportent une assiette de fruits pour tout le monde (quelques morceaux d'ananas, de pastèque, un morceau de papaye et une petite banane). Vous venez vous asseoir et on vous apporte tout. Il y a de la pâte d'arachide, de la confiture, de la sauce au chocolat sur les toasts et les crêpes.) Le café est instantané, mais savoureux.
Les chambres sont ascétiques mais agréables et spacieuses. Il manque des meubles, ce qui n'est pas un problème pour nous. L'air conditionné est là et fonctionne bien - c'est le plus important -, il y a un ventilateur et une prise européenne (bien que vous puissiez vous débrouiller pour entrer dans la prise locale à trois trous).
Tout est proche, la plage à 5 min, le propriétaire - Ali - parle russe, il a étudié à Moscou pendant 6 ans. Le personnel est sympathique et fait le ménage tous les jours.
Le réfrigérateur est partagé, il y a une table et un banc pour se reposer le soir dans le jardin, d'ailleurs le jardin est également apprécié. Petit, mais confortable.
Il y a plusieurs centres de plongée à proximité. Il y a des salons où l'on fait des tresses, des tatouages temporaires, des massages et où l'on vend un tas de babioles. Il faut négocier du fond du cœur - une fois sur deux ou trois pour faire baisser le prix. Et pourtant, les locaux sont très intrusifs en termes de fourniture de services et de biens, bien impossible sur les plages (je parle du type populaire Nungi) vous pouvez simplement parler sans fin, si tout le monde a quelque chose à répondre. Mais il y a aussi de la compréhension - après tout, ils vivent dans la pauvreté et utilisent toutes les possibilités pour gagner leur pain. Ce sont des gens très amicaux et positifs. Le soir, ils jouent au football sur la plage. Les Masaïs font des numéros d'acrobatie. La musique est mémorisée dans les cafés de la côte. Et il n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil sur l'océan.
L'eau est incomparable, on ne veut pas la quitter.
Mais à la nuit tombée, il ne faut pas se baigner (toutes sortes d'animaux s'activent)
Nous étions en février 2025, il fait beau. Il est obligatoire de mettre de la crème solaire et de ne pas prendre de bain de soleil à midi. Nous avons acheté des comprimés de prévention du paludisme à la pharmacie et prévoyons de les emporter avec nous. Bien que la malaria soit plus dangereuse pendant la saison des pluies (et nous ne l'avons pas attrapée), nous sommes assurés.
Si vous marchez le long de la plage vers la gauche pendant environ 20 minutes, vous pouvez facilement vous rendre à l'aquarium avec des tortues (piscine naturelle) et au zoo (l'entrée est de 10 livres par personne).
Voir les photos de l'hôtel et de la plage qui se trouve à proximité (5 minutes de marche)