Résultats Restaurant cuisine du monde à PRISTINA (PRISHTINA - PRIŠTINA)

HOTEL SIRIUS

Cuisines du monde €€
4.5/5
4 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Agim Ramadani, Pristina (Prishtina - Priština), Kosovo Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le restaurant de l'hôtel Sirius, situé au huitième et dernier étage, offre une magnifique vue panoramique sur la ville aussi bien depuis la grande terrasse que depuis la salle, grâce à ses immenses baies vitrées. Son rooftop est vraiment très agréable, notamment en fin de journée. Pas besoin de loger à l'hôtel pour venir y manger. Côté menu, vous trouverez une offre bistronomique assez complète à des prix raisonnables. La carte propose des plats internationaux et met à l'honneur le vin français. Les plats servis sont très bons et copieux.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur HOTEL SIRIUS

4.5/5
4 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Agim H.
Agim H.
Visité en février 2025
Excellent hôtel????
Michael H.
Michael H.
Visité en février 2025
L'hôtel est situé au cœur de pristina. Le centre-ville est très facilement accessible à pied. Le personnel est aimable et prévenant et l'hôtel est très propre et bien rangé.
Tentim O.
Tentim O.
Visité en janvier 2025
Service et emplacement parfaits
Huber G.
Huber G.
Visité en janvier 2025
Hôtel situé dans le centre et très bien situé.
Les chambres qui donnent sur la rue sont clairement à privilégier. Ce sont les chambres les mieux entretenues et les plus belles.
L'hôtel lui-même a pris de l'âge et cela se voit.
Le petit déjeuner était là, mais ne vous attendez pas à un petit déjeuner "normal". Il y a beaucoup de plats qui n'étaient pas définis.
Le café vient d'une machine instantanée qui n'était pas potable pour moi. Nous devions toujours commander séparément un cappuccino ou un latte maciato
La situation du parking est également compliquée.

Questions fréquentes :

HOTEL SIRIUS compte 4 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de HOTEL SIRIUS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HOTEL SIRIUS

HOTEL SIRIUS se situe au Agim Ramadani , Pristina
Envoyer une réponse