Hébergement > Hôtel

AUBERGE KEURMARIGUEN

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE KEURMARIGUEN

Plaque millesim 2017

Stéphanie et son équipe vous accueilleront avec chaleur et simplicité dans leur auberge agréable et paisible, au bord d'une petite plage, mêlant atmosphère sénégalaise et confort occidental. Six cases en dur, très propres et joliment décorées, certaines avec deux chambres agrémentées d'un bel espace commun sans surcoût par rapport aux cases individuelles. Un must pour ceux qui voyagent à plusieurs couples ou en famille ! Une petite piscine, un jardin fleuri et un restaurant de qualité viennent compléter le tableau. On y déguste une nourriture fraîche et variée, d'inspiration française, avec d'excellents produits sur une terrasse face à la mer. En partenariat avec le Centre Culturel Métissé, l'auberge propose également des semaines de stage incluant des cours de danses africaines et de percussions dispensés par des professeurs expérimentés.

Informations et horaires sur AUBERGE KEURMARIGUEN

Chambre à partir de 15 000 FCFA par personne, petit déjeuner inclus. Forfait demi-pension 7 jours à partir de 131 260 FCFA. Menu complet à 8 000 FCFA. Semaine de stage de danses africaines à environ 79 000 FCFA.

Avis des membres sur AUBERGE KEURMARIGUEN

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
13 avis d'internautes
le 22/04/2016 à 17:02
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
première découverte au sénégal, l'auberge a une situation idéale pour la découverte du sénégal et surtout des sénégalais. un endroit de détente avec une vue magnifique sur le port de pêche et l'arrivée des pêcheurs, l'équipe de l'auberge est au petits soins avec la clientèle qui s'apparente plus a de la famille que des clients, la propriétaire et son mari sont fantastiques, simple et efficace, une seul idée, nous y retournerons .
le 09/02/2016 à 17:13
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nos vacances au Sénégal Josiane & Daniel

A la Somone, tout au bout d’une ruelle de sable menant à la plage, une ribambelle de gamins aux pieds nus, quelques chiens et chèvres vous accueillent, tout près de la cabane des pêcheurs et leurs pirogues colorées se trouve l’Auberge KEURMARIGUEN.
En actionnant le cloche du grand portail bleu vous êtes accueillis de jour comme de nuit par un sympathique gardien qui vous fait pénétrer dans un jardin luxuriant où se mêlent un multitude d’arbres, palmiers, citronniers, mini baobab ainsi que des cascades de fleurs éclatantes de couleurs. Au milieu de se décor de rêve la piscine entourée de ses chaises longues qui vous appellent au farniente. De petites cases pittoresques offrant un confort idéal couronne le tout. Cette Auberge aux multiples charmes est dirigée d’une main de maitre par STEPHANIE. C’est une jeune femme dynamique et souriante très avenante entourée de son mari Seydouba, un Artiste danseur, jongleur très sympathique et son papa que tout le monde surnomme “ Papi Gérard “. Cette petite équipe est assistée de personnel Sénégalais composé de gardiens, femmes de ménage, cuisinières et jardiniers qui travaillent dans une atmosphère chaleureuse et décontracté. Que dire de l’excellente cuisine dont les menus changent tout les jours, viandes et légumes de grande qualité, le poisson lui arrive tous les matins du petit port de pêche en contrebas de l’Auberge. L’Auberge KEURMARIGUEN est un endroit charmant accueillant baigné d’une atmosphère familiale, où il fait bon séjourner. C’est avec une pincée au cœur que vous quittez ce lieu, mais avec une envie, c’est d’y revenir.
Un grand Merci à toi STEPHANIE.
Chers internautes si vous souhaitez passer un séjour inoubliable, allez à l’Auberge KEURMARIGUEN !!!
le 18/03/2012 à 13:51
Note globale :
Pour la 2ème année nous sommes rendu à Keurmariguen à la Somone, ou Stéphanie la gérante nous accueilli dans son Auberge.
ET encore pour cette année aucune fausse note. La cuisine y est excellente avec des menus variés à base de poisson frais ou de Zébu...
Le matin on peu admirer l'arrivée des pêcheur tout en prenant son petit déjeuner.
Les cases sont très propres et agréable.
Le parc de l'auberge est très fleuri.
Stéphanie est toujours de bon conseil et d’arrangement.
Il n'y a pas à dire c'est une super Adresse à ne pas louper sur la petite côte.
David et lydie
le 09/12/2010 à 12:00
Note globale :
De retour en France depuis 10 jours ,la déprime me guette!
Je veux retrouver ce cadre magnifique,cet acceuil extraordinaire qu'offre Stephanie et son équipe.Une cuisine succulente de la fraicheur du marché..des cases coquettes ou l'on se sent bien dès la 1ère nuit..Que rajouter? et bien rendez vous pris pour l'année prochaine!
N'hésitez pas!!!Foncez!!!
le 06/12/2010 à 18:13
Note globale :
Nous avons séjourné en groupe (8 personnes) à l'Auberge Keurmariguen les deux dernières semaines de novembre. Que dire de cet endroit? Un cadre splendide, au coeur d'un village typiquement sénégalais, loin des hotels touristiques. Stéphanie et son équipe nous ont réservés un accueil très chaleureux et ont fait preuve d'une très grande gentillesse. Une cuisine succulente, variée, et locale. Une vue sur l'océan depuis la salle de restaurant (couché de soleil...), de très bons conseils pour les excursions. Les cases sont très bien tenues et dans le respect du style sénégalais. Bref, un seul conseil, n'hésitez pas, courrez-y.

Carte pour AUBERGE KEURMARIGUEN

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté