HÔTEL SOMBA
L'avis du Petit Futé sur HÔTEL SOMBA

Baptisé du nom du village d’origine de son fondateur (sur la route de Mobaye), situé à l’écart de l’agitation de l’avenue Boganda, cet hôtel n’attire pas l’attention, mais il propose un intérieur spacieux, et confortable. A l’excellent service, prodigué par un personnel efficace et serviable, s’ajoute un environnement simple et esthétique : les immenses murs blancs sont ornés de tableaux africains contemporains aux couleurs chatoyantes, des statues d’ébène sont disséminées dans chaque coin… La bâtisse d’un étage offre une ambiance intimiste et des lumières tamisées, où les escaliers succèdent aux longs couloirs striés par les rayons du soleil qui filtrent à travers les persiennes. Les chambres, climatisées, douillettes, mais d’un volume modeste, disposent chacune d’un minuscule balcon. Le mobilier en bois verni et les draps fleuris leur confèrent une chaleur tropicale. Salle de bains avec baignoire et TV par satellite dans toutes les chambres.
Préparez votre voyage !
-
Location voiture
- Réserver un ferry
-
Trouvez un hôtel
-
Location de vacances
-
Location Airbnb
-
Trouvez votre camping
-
Voyage sur mesure
-
Week-ends en France
-
Expériences & Boxs
-
Réservez une table
-
Activités & visites
-
Expériences & Boxs
Informations et horaires sur HÔTEL SOMBA
Chambres à partir de 35 000 FCFA ou à 50 000 FCFA. Cuisine africaine et française de très bon niveau. Petit déjeuner à 3 500 FCFA, repas à 7 000 FCFA environ. Possibilité de négocier une remise. Moyens de paiement acceptés : chèques de banque, dollars, €, FCFA.
Contactez-nous
Avis des membres sur HÔTEL SOMBA

Je suis là depuis 3 jours et mon opinion est très bonne.
Tout dépend des attentes de chacun.
C'est très propre et l'accueil et le service sont sans reproches; le service aux chambres (par exemple la nourriture) est disponible.
Les vieux climatiseurs peuvent être bruyants selon les goûts; une clim de type "split" serait préférable.
Le restaurant, d'ambiance chaleureuse et calme, est situé à l'extérieur, donc il y a quelques moustiques mais rien de dramatique.
La nourriture est bonne (encore ici: les attentes; ce n'est pas de la haute gastronomie). Il manque quelques peites attentions: la sauce Maggi est finie, il n'y a plus de glaçons, pas de beurre avec le pain (mais je n'ai pas demandé), des choses du genre.
La télévision ne fonctionnait pas à cause de la prise de courant endommagée, le technicien est venu tout de suite avec ses outils et a vite arrangé ça.
Trois bémols:
La pression d'eau de la salle de bain est faible, je vais leur en parler.
L'Internet Wi-Fi fonctionne bien seulement quand ça lui tente.
La TV n'offre que 3 chaînes, dont 2 ne sont pas intéressantes.
Sinon il ne manque rien à mon bonheur.