Publicité
Publicité
Avis RAMBUTAN HOTEL AND RESORT SIEM REAP Siem Reap
Avis des membres sur RAMBUTAN HOTEL AND RESORT SIEM REAP
4.9/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cependant, il n'y a pas d'eau chaude la nuit, les serviettes sentent le demi-sec et le papier toilette doit être jeté dans un récipient séparé après utilisation. Des geckos et des grenouilles se trouvent également près de la porte. Il y a aussi des chats dans la propriété. Vous devez fournir tous les équipements vous-même. Sèche-cheveux, shampoing, savon pour le corps, insecticides et pantoufles sont fournis par l'hôtel. Le petit déjeuner est bon et le personnel masculin de l'hôtel est très serviable.
J'ai mis une étiquette de nettoyage de la chambre sur la porte et je suis sortie faire du tourisme, mais quand je suis revenue, l'étiquette était inversée et la chambre n'avait pas été nettoyée. J'en ai parlé au personnel féminin de l'hôtel qui l'a nettoyée, mais l'atmosphère était désagréable pour nous deux.
Avec le recul, je me suis dit que je ne devrais pas chercher à avoir la vie que j'ai dans mon propre pays, comme le dit le proverbe "quand on est à Rome, on fait comme les Romains".
Par la suite, le personnel masculin a été assez bon pour me faire croire cela.
Après mon départ, ils ont gardé mes bagages et m'ont laissé changer mes vêtements mouillés par la pluie battante dans une pièce inutilisée. Quoi qu'il en soit, pendant mon voyage, je me suis sentie en sécurité avec lui lorsque je suis rentrée à l'hôtel et qu'il était là pour me servir. C'était un voyage merveilleux où je me suis sentie gentille et honteuse de moi-même ! Je vous remercie.
Bon service. Mieux qu'un palais. Ici, on se sent comme chez soi !
Les chambres : Les chambres étaient traditionnelles mais propres et bien entretenues. Les petits problèmes comme les éviers qui fuient sont corrigés immédiatement. Grande douche, pas de problèmes de bruit. Lit très confortable. Les nuits sont très chaudes, mais la climatisation fonctionne correctement.
Service : Le personnel est le principal argument positif de cet hôtel. Tout le monde a été très gentil et très respectueux. Lorsque je me suis blessée dans l'un des temples, le personnel m'a fourni des bandages et m'a aidée à les mettre. L'eau était toujours remplie et gratuite (vous pouviez en prendre autant que vous vouliez). Les discussions avec le personnel étaient également les bienvenues et tout le monde était toujours ouvert aux questions et aux changements flexibles. Le petit-déjeuner et le dîner sont très bons (nous recommandons le Fish Amok)
La piscine d'eau salée est le cœur de l'hôtel et il est très romantique de s'y baigner en raison des arbres qui l'entourent.
Emplacement : En plein centre de Siem Reap. Vous pouvez visiter le vieux marché et le marché de nuit à pied. Derrière la rivière se trouvent tous les lieux modernes (7/11, Burger King, magasins de chaussures, restaurants, etc.) Vous pouvez également assister à un spectacle traditionnel khmer à 15 minutes de l'hôtel.
Angkor Watt et tous les autres temples sont accessibles en voiture.
Dans l'ensemble, nous tenons à remercier le personnel du Rambutan Hotel and Resort pour leur service et nous les recommanderons aux futurs touristes.
Le meilleur atout de l'hôtel est qu'il se trouve en plein centre de la partie animée de la ville. Nous n'avons donc marché que 5 minutes jusqu'aux marchés, au marché de nuit et à la rue des pubs.
P.S. Il y a un café pour chats juste à côté de l'hôtel avec les chats les plus mignons et les plus amicaux.
Un patio confortable avec une piscine ombragée par des arbres, une belle chambre de style authentique avec le point fort étant la salle de bain privée sur la terrasse. Chaque coin du parc de l'hôtel et de la chambre est incroyablement photogénique.
Délicieux petits déjeuners variés, cuisine locale, nombreux cocktails intéressants et de très bonne qualité.
Je recommande également vivement les services de spa.
L'emplacement est très pratique - dans une rue calme, non loin de la rue Pub.
Je remercie tout particulièrement le personnel de l'hôtel pour son attention, sa serviabilité et son excellent service.
Ce qui a rendu notre séjour encore plus spécial, c'est le personnel exceptionnel. Chaleureux et amical, il s'est assuré que nous disposions de tout ce dont nous avions besoin, qu'il s'agisse de conseils sur la région ou de l'organisation des transports. L'atmosphère paisible de l'hôtel et l'attention portée aux détails en ont fait l'endroit idéal pour se détendre après une journée d'exploration.
Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochaine visite à Siem Reap ! Nous recommandons vivement ce joyau à tous ceux qui recherchent le confort, un service de qualité et une atmosphère relaxante
Hôtel-boutique très soigné
Personnel absolument excellent et prévenant
Le petit déjeuner était préparé à la commande avec beaucoup de choix. Le restaurant avait beaucoup d'options : khmer et occidental. Un peu cher mais c'est normal pour un restaurant d'hôtel.
Les cocktails étaient excellents.
L'hôtel nous a permis d'utiliser une chambre non réservée pour prendre une douche rapide avant notre voyage en bus couchette, même si nous avions déjà quitté l'hôtel
Dans l'ensemble, un excellent séjour !