L'avis du Petit Futé sur JAYAV ART

Un atelier-boutique original ouvert par Philippe Brousseau, installé depuis quelques années au Cambodge. Ce magicien du papier réalise des créations originales en... papier mâché ! Inspirées des temples d'Angkor, ses statues sont tellement fines et polies qu'on les dirait sculptées dans la pierre ou le bronze. Elles sont de plus très résistantes. Vous trouverez également d'autres créations en papier laqué, des dessins, des pastels... De quoi ramener des souvenirs vraiment uniques du Cambodge ! Jayav Art peut également expédier à l'international.
Informations et horaires sur JAYAV ART
Ouvert de 8h à 18h.
Avis des membres sur JAYAV ART
En savoir plus sur Siem Reap
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur JAYAV ART ?
JAYAV ART compte 3 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de JAYAV ART en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur JAYAV ART en cliquant ici
Quelle est l'adresse de JAYAV ART ?
JAYAV ART se situe au A25, Avenue charles de Gaulle , Siem Reap
Enfin, l’accueil qui vous est réservé est d'une rare qualité et vous aurez peut-être le plaisir d'y rencontrer le créateur qui ne se satisfait pas d'être un vrai artiste, mais est aussi un grand connaisseur et amoureux d'Angkor Vat !