SKYWALK OBSERVATORY

Parc d'attraction

L'avis du Petit Futé sur SKYWALK OBSERVATORY

Plaque millesim 2018

Une bonne attraction pour les enfants. La Prudential Tower avec ses 52 étages a été érigée en 1965. Du haut de la tour, on aperçoit tout Boston et bien au-delà : " The Fens ", ce parc dessiné par l'architecte de Central Park à New York, avec, non loin, le stade de base-ball où jouent les Red Sox, on peut également voir Boston Common (le plus vieux parc de la ville créé en 1634), le musée Isabella Stewart Gardner, le Massachusetts Institute of Technology (MIT), à Cambridge, construit en 1865, des ponts, comme Harvard et Longfellow (où passe le métro qui relie Boston et Cambridge), les quartiers de Back Bay et de South End, Trinity Church (1877), Boston Public Library, le Symphony Hall et la First Church of Christ Scientist.

Informations et horaires sur SKYWALK OBSERVATORY

Ouvert tous les jours de 10h à 20h du 1er novembre à fin février, et jusqu'à 22h le reste de l'année. Entrée : 18 US$. Audioguide en français.

Avis des membres sur SKYWALK OBSERVATORY

Note générale : 4.3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
4 avis d'internautes
Avis déposé le 02/02/2017 à 22:43
Note globale :
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Pour comprendre l’agencement des quartiers de la ville, rien de mieux que d’en contempler une vue panoramique depuis le haut du Prudential Center ou se situe le Skywalk. On peut même y manger.
On y voit Harvard, le MIT, Beacon Hill, Boston Common, tout quoi.
Avis déposé le 05/12/2015 à 14:55
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Boston est une ville magnifique et le skywalk observatory permet de voir la ville à 360°. De nuit, la diversité des lumières des enseignes, etc... est magnifique à voir. De belles photos à prendre du haut de ce building au 52ème étage!
Vue du Skywalk Observatory de nuit
Avis déposé le 27/11/2015 à 13:29
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
L'observatoire n'est pas facile à trouver si vous ne repérez pas le petit monsieur qui vend les tickets dans le hall d'entrée et encore, même la suite est fastidieuse. Un parcours fléché ne serait donc pas superflu. Le panorama en lui-même vaut le détour. N'hésitez pas à prendre l'audioguide compris dans le prix pour obtenir plus d'infos. Au centre de la pièce se trouve une expo comprenant beaucoup d'écrans et d'enseignes lumineuses, ce qui a la désagréable conséquence de créer des reflets indésirables dans les vitres. Pas génial pour les photos! Peut-être est-ce mieux en journée, à voir. J'ai apprécié la visite de manière générale, mais j'ai tout de même trouvé que ça ne valait pas les 17$ de prix d'entrée.
Avis déposé le 31/08/2010 à 19:58
Note globale :
Visite fort agréable et surprenante !! Elle convient a tout type de personne , même aux plus jeunes. Du haut de ses 52 étages que vous gravirez par un ascenseur privé, admirez cette superbe vue de Boston. Prenez des photos a 360°!! Aucun endroits et sites touristiques de Boston ne vous échappera!! activité incontournable de Boston. Au rez de chaussez de la tour vous pouvez en profitez pour faire du shopping dans les nombreuses boutiques.

Je gagne 100 foxies

Carte pour SKYWALK OBSERVATORY

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !