Publicité
Avis LE PARIS Korça
Avis des membres sur LE PARIS
5/5
35 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’endroit est sympa et Jean-Pierre nous accueille comme des rois. Merci pour cette jolie soirée.
Vin albanais excellent et un raki à tomber.
Merci Jean pierre
Dominique et jean louis
Menu de specialites Albanaises excellent.
Les autres plats de la carte avaient également l'air très sympathiques
De beaux échanges avec le patron
Prix plus que corrects
Je recommande
Accueillis chaleureusement par le chef/cuisinier, le choix du Plat du Jour s'est vite imposé.
Après un petit bonjour de la cuisine, nous avons eu droit à une salade avec des épinards en pâte feuilletée, accompagnée de fromage de chèvre en premier plat, puis le plat principal était de l'agneau cuit dans un soufflé au fromage avec des pommes de terre au four.
Pour finir, une tarte tartin ( ?).
Le tout fraîchement préparé, délicieux et servi avec charme.
Nous avons trouvé le vin albanais Mavrud très approprié !
Un décor mignon, des chansons françaises pour accompagner le repas et du temps pour une conversation agréable avec le propriétaire, car nous étions les seuls clients en ce début de soirée. Nous n'avions pas de connaissances de la langue albanaise, ce qui nous a permis d'utiliser le français de l'école que nous pensions avoir oublié depuis longtemps.
Très bien, à recommander à tous ceux qui veulent goûter à autre chose qu'à la cuisine traditionnelle des Balkans.
N hésitez pas à vous y arrêtez !
Merci beaucoup !!
Un grand merci pour ce merveilleux moment culinaire ! Tout était exquis, et nous avons été agréablement surpris par la qualité et le savoir-faire du chef. C'était sans aucun doute un vrai plaisir pour les papilles. À très bientôt !
Demain, je mangerai de la soupe.
C'est très bon et pas cher.
la famille de Jean Pierre se soucie vraiment de l'expérience des visiteurs.
et le gâteau est un délice pour les gourmets
Best in town
Na u knaq shpirti