BERATINO HOTEL
Hôtel totalement rénové au cœur du quartier historique de Mangalem. Chambres à la fois spacieuses, élégantes et confortables.
Cet hôtel totalement rénové en 2020 est tenu par une vieille famille de Berat, et il est situé dans le cœur du quartier de Mangalem. Les chambres sont très spacieuses et décorées de manière traditionnelle. Tout le confort y est sans oublier une magnifique vue sur le quartier de Gorica. Les propriétaires ont tout fait dans le détail et ce sont des artisans de la ville qui ont réalisé la décoration ainsi que le mobilier. Vous trouverez même des petits balcons ombragés. Une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour dans la « ville aux mille fenêtres ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BERATINO HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Chaque détail avait été soigneusement pensé, créant une atmosphère de chaleur, de confort et de beauté intemporelle. C'était plus qu'un simple séjour, c'était un voyage au cœur de l'histoire et de l'esprit de Berat. Nous sommes repartis avec de merveilleux souvenirs et une profonde appréciation de l'attention et de l'amour qui sont manifestement portés à cet endroit. Hautement recommandé !
Le logement se trouve à quelques pas de la rue principale, ce qui est idéal si vous transportez des bagages - pas de collines ni de longs escaliers. L'emplacement est très pratique pour se promener dans la ville. La chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse fantastique. Des serviettes, des articles de toilette et un sèche-cheveux étaient fournis. Le personnel était sympathique et vous pouvez payer par carte (mais pas avec Amex, bien qu'elle soit indiquée comme acceptée).
Il y a cependant quelques inconvénients. La proximité de la rue rend l'hôtel bruyant, en particulier la nuit en raison de la présence d'un pub voisin à la musique bruyante. Le prix semble élevé pour ce qui est offert. Le petit déjeuner était correct, mais pour le prix, ils devraient vraiment servir du jus d'orange frais au lieu du jus artificiel. Il n'y a pas de parking sur place, mais si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place en bas de la rue, près du deuxième pont.
Dans l'ensemble, l'hôtel est confortable et bien situé, mais préparez-vous au bruit et à quelques petites déceptions.
80 euros / nuit
Le petit déjeuner était également délicieux.