La baie du Mont-Saint-Michel, une marche nocturne contée pour une expérience unique à Genêts.
On ne le dira jamais assez : il est très fortement déconseillé d'arpenter la baie du Mont-Saint-Michel sans encadrement. Justement, cette entreprise, reprise en mars 2024, est gérée de façon familiale par une équipe de passionnés qui connaissent bien les lieux. Vous partez ici depuis le Bec d'Andaine à Genêts, de Vains-Saint-Léonard, ou du Mont Saint-Michel : les traversées sont plus ou moins courtes selon vos envies, encadrées par des guides expérimentés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur DÉCOUVERTE DE LA BAIE - LA MAISON DU GUIDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La randonnée comporte de nombreuses pauses permettant un échange riche et plein d’humour.
On marche sur du sable, des vasières peut profondes, de la « tangue ». On traverse des cours d’eau. Et bien sûr on test les sables mouvants et surtout on apprend à s’en sortir sans difficultés.
Vous avez compris, il s’agit bien plus qu’une randonnée. C’est une expérience exceptionnelle à vivre dans les meilleures conditions de sécurité encadrée par un professionnel attentif et bienveillant.
Avis éclairé d’un sauveteur en mer expérimenté ????
Pour notre groupe, il aurait été chouette d'accélérer à l'aller pour pouvoir faire la pause repas plus tôt et reporter certaines explications éventuellement sur le retour (les estomacs avaient faim et la concentration pour les explications avait diminué...). Bien sûr, cela est aussi dépendant des marées ! Autrement, je recommande cette expérience, surtout pour ceux qui ont soif de connaissance ! :)
7kms , 7 ans de bonheur grâce à la légende du coquillage (on y croit dur!!)
Nous reviendrons certainement pour une nocturne ! Merci! Lucie, Karine et Victor