LES MERVEILLEUSES
Bar, crêperie, saladerie, glacier. Voilà l'assortiment que vous propose cet établissement situé au pied du casino à 2 arcades de Chez Josy. Attention, c'est un nouveau départ pour Les Merveilleuses puisque deux tout-juste trentenaire originaires d'Erquy, Pauline et Anthony, qui depuis mars 2013 ont succédé à Simone et Dominique qui ont tenu l'établissement durant.... un demi-siècle ! Anthony est cuisinier (ex de L'Océan aux Sables et du Relais d'Erquy) et a suivi une formation de crêpier spécialement pour la reprise du restaurant. Vous trouverez donc ici un très grand choix de galettes et crêpes maisons travaillées avec des produits frais et tournées à la main, à la carte ou en menu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES MERVEILLEUSES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pour préciser le contexte, je m’y suis rendu cet après-midi pour prendre un café en compagnie de mon petit-fils de 5 ans qui mangeait une boule de glace « schtroumpf » en pot, achetée chez l’artisan glacier à proximité.
Le serveur a refusé de prendre ma commande sauf à ce que mon petit-fils aille manger sa glace en dehors de l’établissement. Son argument étant qu’il appliquait la loi. …. Quelle loi interdit à un enfant de 5 ans de manger une glace. Peut-être « Les merveilleuses » propose ce genre de produit mais je doute que le parfum « schtroumpf » soit sur sa carte et que la glace soit artisanale.
Toujours est-il qu’au-delà de l’aspect anti commercial de cette injonction, étant habitants de Plévenon, nous étions coutumiers de cet établissement où régulièrement nous y invitions des amis de passage ou bien nous y arrêtions prendre une consommation à l’occasion d’une balade à vélo. Ce n’est peut-être pas grand-chose mais dans cette affaire « les merveilleuses » aura perdu notre clientèle et peut-être plus car nous ne manquerons pas de raconter notre mésaventure autour de nous et dans les communes avoisinantes.
En résumé une politique d’accueil lamentable de la part de cet établissement.