Retour à la fiche établissement HORUS GUESTHOUSE

Avis HORUS GUESTHOUSE Walvis Bay

Avis des membres sur HORUS GUESTHOUSE

4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Peter C.
Peter C.
Visité en juin 2025
L'hôte le plus amical et le plus gentil que nous ayons rencontré au cours de notre aventure jusqu'à présent. Merci d'avoir rendu notre séjour spécial.
Conrad S.
Conrad S.
Visité en mai 2025
L'emplacement était vraiment là où je l'espérais, les chambres sont confortables et sûres, j'aurais juste souhaité emmener mon ordinateur, le meilleur c'est que vous avez beaucoup d'intimité,
les effets personnels sont en sécurité, tout cela pour un prix très intéressant
Lars Z.
Lars Z.
Visité en avril 2025
Excellent endroit pour passer quelques jours à Walvis Bay. Propriétaire charmant et super accueillant, belles chambres et super espace commun avec cuisine. a 2 minutes à pied de la plage.
Chanel G.
Chanel G.
Visité en mai 2024
J'ai récemment passé une journée dans une maison d'hôtes située près du lagon, et cela m'a vraiment impressionnée. L'endroit était propre et bien rangé, ce que j'ai adoré.

Le fait d'être si proche du lagon lui donne un petit quelque chose de spécial. L'ambiance était détendue et confortable. Ce n'était pas très chic, mais on avait l'impression d'être chez soi, loin de chez soi.

Si vous recherchez un lieu de séjour décontracté et abordable, je vous recommande vivement cette maison d'hôtes. Il y a tout ce qu'il faut pour une escapade décontractée, en plus d'être proche de la beauté de la nature - que demander de plus ?
Diana O.
Diana O.
Visité en avril 2023
Best hospitality from the owner and workers, good self catering area.
Envoyer une réponse