Résultats Site naturel à découvrir à FISH RIVER CANYON

AI-AIS HOT SPRINGS

Site naturel
3.6/5
5 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Fish River Canyon, Namibie
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

L’immensité du plateau aride vibre sous la chaleur (qui en été peut atteindre 70 °C au sol). Les terres rocailleuses semblent chauffées à blanc. Une oasis apparaît dans le flou de l’horizon : c’est la station thermale d’Ai-Ais, un surprenant village de bungalows édifié ici pour profiter d’une source naturelle d’eau chaude. La source, connue de longue date par les Namas, offre des eaux riches en fluorure, en sulfate et en chlorure, réputées pour leurs bienfaits (mais non potables). Ai-Ais est également le point de chute de la randonnée du Fish River Canyon.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à FISH RIVER CANYON
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur AI-AIS HOT SPRINGS

3.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Alizz
Visité en août 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Chaud chaud
Jolie source dans le fish river canyon, la température est très élevée. On ne peut pas se baigner dans la source en elle même, des aménagements existent à côté pour profiter de la chaleur
Visité en juillet 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Etant au camping, on a pu profiter de la piscine d'eau chaude à l'extérieur. Assez appréciable après un peu de marche dans le canyon. Surtout en hiver (juillet août).
Visité en novembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Nous etions allés pour voir les "Hot springs" (sources d'eau chaude, en pensant faire une randonnée. Nous etions arrivés a 10h30, trop tard pour marcher vu la chaleur (ils ne pouvaient nous laisser y aller). Nous avons vu une des sources, barricadée, pas très belle/naturelle. Vu la chaleur, nous souhaitions nous rafraichir dans la piscine la plus froide. Elle etait tiede, comme on nous le disais. On profitais juste de 5 minutes de fraicheur en sortant de l'eau! Cela ne vaut, selon moi pas le detour, amoins que vous souhaitiez faire un traitement spa... Peut-etre que la rando en vaudrait le coup, mais selon ce que nous avons vu, c'etait assez bof...
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Il faut payer pour entrer à cet endroit même si on n'y réside pas. Les installations sont fatiguées et ne donnent pas envie d'y séjourner.
La piscine extérieure est gratuite et chauffée ce qui est très agréable d'autant qu'elle est équipée de transats
L'aire de pique nique est ombragée. La source chaude...c'est un peu anecdotique !
Cet endroit est en cul-de-sac donc il faut rebrousser chemin. Par contre la route est magnifique (certes un peu bosselée) , on a l'impression de pénétrer dans le canyon. A mon avis seule la route justifie le détour.
Routiti6270
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Après nous être rendus au Fish River Canyon, nous avons poussé jusqu'à Ai Ais (à la sortie du canyon) où nous avons pu profiter des bienfaits des sources chaudes (60°). Pour une somme modique, accès à 2 piscines intérieures + transats pour se reposer (il y a également une piscine extérieure). On peut loger sur place (camping ou chambres au niveau du "spa"). Bonne restauration sur place également. Seul bémol : la piste qui mène à ce site est vraiment très bosselée.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AI-AIS HOT SPRINGS compte 5 avis avec une note moyenne de 3.6. Vous pouvez consulter les avis de AI-AIS HOT SPRINGS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AI-AIS HOT SPRINGS en cliquant ici
Envoyer une réponse