Publicité
Avis SAVANNA CAR HIRE Windhoek
Avis des membres sur SAVANNA CAR HIRE
4.8/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SAVANNA CAR HIRE
Ouvert
- de 08h30 à 16h00
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 - 16:00
Mardi
07:30 - 16:00
Mercredi
07:30 - 16:00
Jeudi
07:30 - 16:00
Vendredi
07:30 - 16:00
Samedi
08:30 - 16:00
Dimanche
08:30 - 16:00

Les meilleurs à Windhoek et autour
Publicité
Merci encore à Mme Rose pour le contact agréable et la planification et la réservation sans problème.
Nous étions entièrement satisfaits.
Nous louerons certainement à nouveau ici.
Difficile de faire mieux !
Je le recommande vivement.
Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'excellence du service. Lors de la remise du véhicule, Junias a pris le temps de tout nous expliquer, depuis le fonctionnement du véhicule jusqu'à l'installation complète du camping. Il était extrêmement compétent et amical, et nous a permis de nous sentir confiants et bien préparés dès le départ.
Tout au long du voyage, l'assistance de Savanna a été rapide, utile et toujours amicale. Nous n'avons jamais eu l'impression d'être livrés à nous-mêmes - il y avait toujours quelqu'un pour répondre à nos questions.
Le matériel de camping était fantastique - tout était fourni avec soin et en bon état. Nous n'avons eu à apporter que nous-mêmes et nos bagages.
Grâce à Savanna Car Hire, nous avons pu profiter de 16 jours inoubliables pour explorer la beauté de la Namibie. Hautement recommandé !
Acceuil au top
Retour nickel
Transfert aéroport très pratique
Et aucun soucis avec le vehicule
Hyper bien equipe
J'ai eu quelques problèmes avec le véhicule, avec de multiples alertes/alertes apparaissant sur une période de 10 jours. Aucune n'a nécessité d'entretien à l'atelier, mais chacune a suscité des inquiétudes.
Le réfrigérateur a cessé de fonctionner et il a fallu 3 jours pour le remplacer - c'était un problème.
Le niveau de retour du carburant nécessite également une planification minutieuse.
Lors de nos dernières vacances, nous avons eu une rupture d'essieu. Le lendemain, un véhicule de remplacement était là (Sossusvlei). Lors de notre voyage en 2020, le véhicule a été échangé à Swakop parce qu'un voyant rouge s'était allumé, juste par précaution.
Nous ne voyageons plus qu'à deux, donc avec un camping-car de brousse. Le supplément pour la tente de toit en vaut la peine.
Le personnel de Savanna est très aimable et serviable.
Je ne peux que recommander Savanna.
La voiture que nous avons louée était excellente et nous a permis d'explorer toute la Namibie sans aucun problème. Elle était parfaite pour notre voyage !
Le seul conseil que je peux donner aux autres voyageurs est de faire une vidéo de la voiture au moment où vous la recevez, en montrant tous les détails et l'état du véhicule, avec l'employé de l'agence. Cela peut être très utile pour éviter les malentendus lors de la restitution de la voiture.
Nous avons eu un petit problème lors de la restitution de la voiture, car l'employé a prétendu qu'il y avait une nouvelle bosse sur la voiture. Or, comme nous disposions de la vidéo du jour où nous avions récupéré le véhicule, nous avons prouvé que la bosse existait déjà. L'employé s'est excusé et ne nous a rien facturé. Je pense qu'il s'agissait d'un simple malentendu, mais la vidéo nous a rassurés.
Dans l'ensemble, l'expérience a été excellente et je recommande vivement cette société de location de voitures à tous ceux qui partent à la découverte de la Namibie ! Merci beaucoup pour l'attention et le professionnalisme de tout le personnel
Aucun problème lors de notre roadtrip de 3 semaines en Namibie et Botswana.
- le Ford Ranger était en super état (alors qu'on a pris le moins cher). Les pneus étaient TOP !! Pas une crevaison, et beaucoup d'autres voyageurs qui en ont été jaloux.
- un bon brief d'1h de Junias qui nous a permis d'être confortable avec tout le matériel fourni. On a manqué de rien. Pour dire à quel point c'est dans les détails, il y a même un tupperware pour les restes de nourriture.
- un carnet rempli de numéros d'urgence en cas de besoin. 3 contacts techniques chez Savanna, avec des partenaires un peu partout.
- une bonne coordination pour les transferts (aeroport / hôtel / aller-retour)
- au delà de ça, une équipe super sympathique qui a gagné notre confiance.
Encore un grand merci !
Je suis désolé de devoir le dire, mais la Ford Ranger qu'ils nous ont livrée avait beaucoup de problèmes : le compresseur pour gonfler les pneus n'a jamais fonctionné (ils nous ont dit de le faire sans), la batterie n'était pas correctement fixée (la voiture s'éteignait constamment) et lorsque nous avons crevé, nous sommes restés pendant une semaine (c'est-à-dire jusqu'à ce que le véhicule soit rendu) sans pneu de rechange remplacement !!!!
Nous avons visité tous les ateliers en cours de route, avec une perte de temps considérable et l'inquiétude d'être bloqués en plein désert...
En discutant avec d'autres touristes, ils nous ont dit qu'ils avaient tous plus ou moins les mêmes problèmes.
Avec ce que nous avons payé, une étoile est aussi de trop
Nous vous recommandons de ne pas réserver d'extras ou d'assurance auprès de Savanna Car Hire, car ils trouveront un moyen de vous faire payer pour "tout dommage" et trouveront des excuses pour dire que la voiture n'est pas couverte par l'assurance.
Vérifiez également qu'il s'agit d'un modèle plus récent avec une tente de toit couverte dans une boîte, la tente de toit que nous avions était silencieuse tous les matins et soirs, surtout lorsque vous n'êtes pas grand ou une femme.
De plus, dépensez un peu plus d'argent pour des assiettes correctes dans le premier supermarché, car celles que vous obtenez sont de vieilles assiettes en plastique super dégoûtantes.