CABANE DU GRAND-PÈRE DE HEIDI
Demeure - Hôtel particulier
4/5
Y aller et contacter
7500St. Moritz,
Suisse
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025
C'est au-dessus de Saint-Moritz, que vous pourrez découvrir la cabane d'alpage originale du film Heidi. À titre informatif, les aventures de la petite fille des alpages avaient été situées par leur auteur, l'écrivaine zurichoise Johanna Spyri, sur les pentes du Falknis, tout près de Maienfeld, à la frontière autrichienne. Le film a été tourné en 1952 et a rendu célèbre dans le monde entier la petite Suissesse des montagnes, courageuse et si attachante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à ST. MORITZ
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Location vélo
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Créez votre carnet de voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CABANE DU GRAND-PÈRE DE HEIDI
4/5
1 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Ithea
Visité en mai 2025
A voir !
Reconstitution dans différentes maisonnettes.Il est parfois difficile de s'y croiser quand il y a beaucoup de monde. Attention, 10 minutes à pied à partir du parking.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
CABANE DU GRAND-PÈRE DE HEIDI compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CABANE DU GRAND-PÈRE DE HEIDI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CABANE DU GRAND-PÈRE DE HEIDI
