HÔTEL COMA * * *
Hôtel près du centre d'Andorre-la-Vieille, possédant un restaurant réputé, des chambres orientées sud avec balcon et des jardins.
Situé dans la réserve de biosphère d'Ordino, l'Hôtel Coma, surplombant le village, dispose de grands jardins s'étirant dans un environnement très calme et dispose d'une cinquantaine de chambres orientées sud avec baignoire hydromassante et balcon. Le grand salon avec sa cheminée d'époque est parfait pour un apéritif et le restaurant, réputé dans toute la principauté, propose une cuisine traditionnelle, locale et inventive. Proche d'Andorre-la-Vieille, l'hôtel est aussi un parfait point de départ pour des excursions à pied et pour pratiquer le ski et le vélo.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL COMA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Ce que nous avons aimé : la vue magnifique et dégagée depuis le balcon
La chambre propre et le lit confortable
La dame blonde à la réception qui était sympathique et efficace
Le mini golf
Le parking extérieur (gratuit)
La pelouse magnifiquement entretenue
Ce que nous n'avons pas aimé
- Le pauvre oiseau solitaire dans une cage minuscule sur le bureau de la réception. Sérieusement, qui garde un oiseau enfermé comme ça ???
- Le bruit : il y avait un mariage le premier jour et la fête du village jusqu'à 4h30 du matin les jours suivants. Vous entendez vos voisins et vous sentez leur fumée de cigarette. Nous n'avions pas les mêmes attentes que lors de nos journées paisibles dans les montagnes
- L'hôtel a besoin d'être rénové : il manque la moitié des ampoules dans le hall, la baignoire et les panneaux de porte sont très rayés, le réfrigérateur ne refroidissait pas correctement, la pédale de la poubelle était cassée, l'ascenseur vous emmène dans un sous-sol désordonné pour sortir de l'hôtel, etc.
La petite piscine était trop froide pour être utilisée.
En résumé, l'hôtel a beaucoup de potentiel mais a besoin d'un peu plus d'amour et de soin.