Résultats Monuments à visiter à KHIVA

PALAIS DE NOUROULLAH BEY

Monuments
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Khiva, Ouzbékistan
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Il fut construit, une dizaine d’années avant l’arrivée des bolcheviks, par Muhammad Rahim Khan, dit Ferouz. Le mariage des styles orientaux avec le luxe de Saint-Pétersbourg est détonnant et témoigne de la fascination exercée sur les derniers khans par la vie fastueuse des tsars. Le palais, entièrement clôturé de murailles, se compose d’un grand jardin dans le quart nord-ouest, d’une vaste salle de réception, des salons officiels, des appartements du khan : au total, plus d’une centaine de pièces, des galeries dans tous les sens, des cours bordées d’iwan…

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à KHIVA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PALAIS DE NOUROULLAH BEY

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_997209
Visité en juin 2023
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Pas le must mais original
Pas le premier monument à visiter à Khiva, seulement si l’on a du temps. A 1 km de la vieille ville. Pas inintéressant car pas mal de petites expos dans les salles à côté du palais dont une de photos très bien. Le palais atteint le summum du kitch !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PALAIS DE NOUROULLAH BEY compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de PALAIS DE NOUROULLAH BEY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PALAIS DE NOUROULLAH BEY en cliquant ici
Envoyer une réponse