LOFOTEN OPPLEVELSER
Qui n'a jamais rêvé d'observer les mammifères marins ? Lofoten Opplevelser vous emmène à la rencontre des orques et des baleines, emblèmes d'un milieu fragile et fascinant, dont il nous reste tant à découvrir. De fin octobre à fin janvier, vous pourrez tenter de les apercevoir en bateau et même de plonger avec eux, pour les plus courageux ! À cette période, ils sont attirés par les bancs de harengs qui se rapprochent des côtes norvégiennes dans les régions de Tromsø et du Finnmark. À la même période, embarquez de nuit pour observer la danse des aurores boréales.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOFOTEN OPPLEVELSER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




D'après la page d'accueil de l'hôtel, la soirée tapas a toujours lieu le mercredi. Lors de notre arrivée le jeudi, la dame à la réception nous a cependant informés que ce soir-là aussi, les tapas seraient servies à partir de 18 heures. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions aussi commander à la carte, on nous a répondu que c'était également possible - nous devions simplement regarder autour de nous et décider ensuite.
Cependant, lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 18h10, on nous a dit que les tapas ne seraient servies qu'à partir de 18h30 - et qu'il n'y avait que des tapas, une offre à la carte n'étant pas disponible. Cette communication contradictoire était décevante, d'autant plus que nous avions faim et que nous nous attendions à avoir le choix.
Le petit-déjeuner présentait également quelques faiblesses : Au moment de notre arrivée, il n'y avait presque plus de pain, et lorsqu'on en a apporté un nouveau, il était malheureusement sec.
Dans l'ensemble, notre séjour était correct - mais le manque de coordination entre la restauration et l'information des hôtes a sensiblement terni l'impression générale.