Résultats Édifice religieux à NYAUNG SHWE

MONASTÈRE NGA PHE KYAUNG

Édifice religieux
2/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Nyaung Shwe, Myanmar - Birmanie
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

On appelait autrefois ce lieu le « monastère des chats sauteurs ». Un moine, décédé il y a maintenant quelques années, était en effet spécialisé dans le dressage des chats afin de les faire sauter, à la manière d'un cirque. Mais personne n'a pris la relève de cette étrange pratique. Le Nga Phe Kyaung est surtout le monastère, fabriqué tout en tek, le plus ancien du lac. Rien que l'architecture, entièrement sur pilotis vaut le détour ! Vous remarquerez la collection d’images de Bouddha, de bois et de laque, au centre de la pièce.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à NYAUNG SHWE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MONASTÈRE NGA PHE KYAUNG

2/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Je reviens de Birmanie (04/13) et j' étais curieuse de voir les chats sauteurs. Mais le spectacle des chats sauteurs n'existe plus. Le moine qui les dressait est décédé il y a 1 an. Son successeur n'a pas pris la relève. (ce n'est pas le rôle d'un moine de faire du dressage). Tant pis pour les touriste!!
Merci de mettre à jour le guide.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MONASTÈRE NGA PHE KYAUNG compte 1 avis avec une note moyenne de 2.0. Vous pouvez consulter les avis de MONASTÈRE NGA PHE KYAUNG en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MONASTÈRE NGA PHE KYAUNG en cliquant ici
Envoyer une réponse